Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Cadeau de noel pour supercarotte

Démarré par blueshadow, Dimanche 23 Décembre 2007, 19:13:57 PM

blueshadow

salut a tous

je vous présente en exclusivité la dernière trouvaille de supercarotte ....





et voila il découvrira sa machine en même temps que tout les membres du site

Faut juste espéré pour lui que la borne ne plaise pas trop aux copains marseillais sinon elle risque de se perdre le temps qu il la récupère

:D :D :D :D

Wil2000


blueshadow

il se le fait lui le cadeau moi je fais que le stocker :)

midiphilou

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

totene

ca y est il te l'a amener , a quelle heure il est arivé? je vais passer la tester et si elle est bien , bennnnn!! ces petits ces engins la! ca peut se perdre facilement ! non ?

:D :D :D :D :D :D :D
totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

supercarotte

Ah ben en voila une nouvelle  :-)=
Je suis allé me geler les miches sur un marché de noël et même 3 vins chauds n'ont pas pu me réchauffer.
Content je suis  :)

Merci au réceptionniste  ^-^
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

blueshadow

de rien  :D

et en plus elle marche   ^-

je te ferais plus de foto et je t enverrais ca par mail.

au fait je t ai négocier le transport hi hi hi


Bal

Citation de: blueshadow le Dimanche 23 Décembre 2007, 23:24:07 PM


et en plus elle marche   ^-


:-X TROP FORT....une borne avec des jambes... ;D

ok je sors... :)