Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Roadtrip :: Vente aux enchères Bezons

Démarré par Misteriddler, Lundi 14 Janvier 2008, 15:24:17 PM

pic69

clair,vente aux encheres,limite arnaque,le commiseur priseur qui ne veut pas ouvrir les machines ::) :-(( :-((,je plains l'acheteur du MM,car même un MM à 950€(+15%)sans les cartes,c'est chaud,bon courage a lui pour retrouver les cartes specifiques aux MM  ;D :'(
the flintstones + medieval madness + monster bash + cactus canyon(n°597)
***>>>***>>>***>>>***
recherche table cocktail cablée jamma

BigPanik

#33
C'est vrai que les prix ont pris une claque ces dernières années. Retournons vite en Juin 2004:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=1491.msg8118#msg8118

Merci à Mister, Lequintal et Ludo pour cette excellente matinée  ^-^ :-*

BP

Manu2

Merci pour le compte-rendu.

C'est clair que les prix sont élevés.

Pour les Amazon, on en voyait certes partout dans les années 80, mais comme ils ont beaucoup tourné, beaucoup ont été détruits car rendus dans un trés mauvais état. De plus, comme ils étaient nombreux, il y a forcément plus d'acheteurs potentiels qui ont joué sur cette machine. Le "II" a été peu fabriqué (781 ex) et reste donc rare.

Pour le Medieval, ça peut rester une bonne affaire. Un Medieval en trés bon état tourne aux alentours de 3000 - 3500 €. Ca laisse quand même une bonne marge à l'acheteur pour les cartes, même si ça reste chaud pour les trouver... Il faut savoir qu'il y a toujours des exploitants qui ont de la pièce.

Pour l'Attack (j'aimerai bien l'avoir ce flip, tiens !  <:) ), il est généralement vendu à partir de 1500 €, dans un état pas forcément top. Donc là aussi, peut-être pas l'affaire du siècle, mais ça reste un bon prix. Surtout si l'acheteur est du coin, vu le prix du gazole, ça vaut encore plus le coup.

Pour le commissaire priseur qui remet en vente le flip, c'est vrai que c'est plutôt bizarre, mais pour avoir assisté à quelques ventes aux enchères, j'ai vu bien pire !!! C'est d'ailleurs ce qui m'a dégoûté de ce système de vente.

zebassprophet

mouais 3000-3500€ t'as un flip neuf pour ce prix la  8)

Persecutor

y'a pas de bonnes affaires  :?

mais ca a l'air bien rigolo :)

Fred fo qu'on s'en trouve une dans le coin ;D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

maniacmansion

Wow.. un medieval a moins de 1000 euros..

Franchement sans cartes 1000 euros le medieval on a pas assez de photos pour juger mais c'est loin d'etre une vilaine affaire tu laches 1000 euros de cartes neuves il ressort a 2000.... après l'etat des medieval.. c'est la roulette donc bon. mais le plateau a pas l'air trop niqué, le parchemin en bas a l'air propre, la zone proche du chateau aussi..
Quand un pote en cherchait on avait coupé la france en 2 et on avait appelé tous les exploitants de l'est de la france ( donc coupure a paris). mode barbarians :)
ZERO personnes qui en vendaient un. ZERO :)
Les flippers c'est 40 fois pire que les bornes niveau spéculation et l'inflation car c'est de plus en plus chaud d'en sortir d'exploitation, enfin c mon avis perso..
.

tibo

Au moins on se cassera pas le dos à sortir le matos du C Fifteen  :P
Bon trip rigolade en tous cas  <:)

Madmax61

Citation de: BigPanik le Lundi 14 Janvier 2008, 21:26:58 PM
C'est vrai que les prix ont pris une claque ces dernières années. Retournons vite en Juin 2004:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=1491.msg8118#msg8118

Bon bah voila...  :'(
Je pleure et je vais faire des cauchemars toute la nuit après avoir vu les prix...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

HerosSuperMan

LOL
Vite Marty retour en 2004  :D
modifions la doloreane pour un 38 tonnes
goooo
:D

pff en effet, ces prix ca fais réver maintenant
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Lequintal

Citation de: BigPanik le Lundi 14 Janvier 2008, 21:26:58 PM
C'est vrai que les prix ont pris une claque ces dernières années. Retournons vite en Juin 2004:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=1491.msg8118#msg8118

Merci à Mister, Lequintal et Ludo pour cette excellente matinée  ^-^ :-*

BP


Bon bah BP tu finis de m'achever, je vais me recoucher car la ca fait mal par ou ca passe, j'aurais fait la navette plusieurs fois quand je vois le prix du matos  >:D

A mon avis la seule chance de faire des affaires en flip et bornes , il faut necessairement que la vente se passe loin de Paris en province pour éviter que les bourgeois ou exploitants parisiens viennent nous casser les pattes....

uneombrenoire

arf j'ai raté cette vente  :-((

mais a première vue c'etait plus une vente avec gros portefeuille obligatoire...

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Alic


BigPanik

Citation de: Misteriddler le Lundi 14 Janvier 2008, 18:17:45 PM
On a fait notre maximum... mais c'est que Bigpanik est marié maintenant... et on etait pas seuls.  :?

Oui, enfin ca fait maintenant plus de 5 ans que je suis marié! J'en connais qui on la bague au doigt depuis beaucoup moins longtemps!

BP

bally ballo

Posté par: maniacmansion 
Citer ce message
Wow.. un medieval a moins de 1000 euros..


Je suis d'accord . même vide c'est une bonne affaire , il n'y en a pas sur le marché c'est un fait . regardez donc aux statesses les prix pour voir ...un beau MM shopped c'est 10000$...et comme tout ce qui est la bas arrive tôt ou tard ici ...

:-((et non je n'ai pas 15 MM sous le coude pour mes vieux jours !!! :-((
quelques flippers ...

Misteriddler

J'ai fait un brin de menage histoire de revenir au sujet de depart.
Merci de creer un nouveau topic pour tout ce qui ne concerne pas le sujet d'origine  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /