Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Sega et Namco ferment des salles d'arcade au Japon

Démarré par bibisama, Vendredi 08 Février 2008, 09:58:20 AM

bibisama


Katchou

Euh ouais, mais faudrais vraiment que l'on me prouve le rapport que cause à effet là.

J'ai juste l'impression que c'est une excuse pour fermé des salles qui ne sont plus rentable c'est tout

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca va faire du matos sur le marché de l'occaz ça...

HerosSuperMan

Citation de: High_Cobra le Vendredi 08 Février 2008, 10:10:36 AM
Ca va faire du matos sur le marché de l'occaz ça...
:D
héhéhéh même remarque

importation de container de bornes Jap à suivre ...
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

macklane

Citation de: High_Cobra le Vendredi 08 Février 2008, 10:10:36 AM
Ca va faire du matos sur le marché de l'occaz ça...


--> inssassiable ;)


Mais pour en revenir à la fermeture, je suis plutot de l'avis de Katchou ... Pas de miracle les gars ... quand c'est plus rentable ou limite rentable ... on ferme !

Donc si meme Sega s'y met ... c'est bien dommage

Katchou

Mais oui c'est sur que ça vas en faire du matos

Peu etre que Metal Slug 6 decoteras enfin :?

Wapata

C'était pas de la faute à la PS2 à l'époque de sa sortie ? ;D

quakeerc

Citation de: Wapata le Lundi 11 Février 2008, 19:45:59 PM
C'était pas de la faute à la PS2 à l'époque de sa sortie ? ;D

on peut même parler de la super nintendo qui donnait déja un rendu trés proche de l'arcade , et pourtant a cette époque je n'ai jamais entendu parler de salles qui fermaient a cause de ça (mais y'a peut être eu des "on dit" ...)

oui c'est en effet une éxcuse a la mord moi le noeud ,de plus au japon les 3/4 des salles sont fréquenté par des employés de bureau en journé , qui jouent entre leurs pause , j'vois mal ces pérsonnes jouer a la wii ...

Wil2000

Faudrait arrêter de prendre les gens pour des couillons et nous dire que "la Wii est une arme de destruction massive utilisée dans les bornes d'arcade Irakiennes" (j'me perds un peu là...) et trouver une excuse de minable pour fermer des salles "moins rentables" ('tention j'ai aps dit pas rentables, la nuance est fine mais réelle). Marché de l'économie quand tu nous tiens...  :-(( :-(( :-((