Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

[RoadTrip] Un petit tour pour un joujou de +.....

Démarré par kidicarus, Jeudi 13 Mars 2008, 22:33:10 PM

Bal

Jaguar, platine...hem...heuu....Power Drive Rally ??




supercarotte

Jaguar MK2 donc Mortal Kombat 2 non ?
( nan, trop simple :D )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

seb5962

#18
Déjà dit,  :)

Pourtant la platine est aussi une technics MK2

kidicarus

Je déclare seb le grand champion de ce quizz road trip , vraiment bien joué  ;)...

Ne zappez pas , ce soir quelques qui confirmeront ou non vos dires ... :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

seb5962


zebassprophet

arf une MK2

veinard  :-\

(je pourrais vnir jouer  :P)

kidicarus

C'est fait , road trip effectué

Une borne mortal kombat 2 et un slot 4 +4 mvs ramené de ce petit trip.
Suis très content; je trouve le look de la borne vraiment terrible !
Par contre impossible de faire sortir les foutus photos de mon apn  :-((

donc faudra attendre dimanche pour les photos

Chapeau bas à seb pour ses talents de détectives ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Pfiouuuuuuuu t'es incroyable toi  :D
(Mais tu devais pas réduire ton nombre de bornes? Rhalalalalaaaaa encore cédé à une bonne affaire on dirait ^^)  :ang:

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Vendredi 14 Mars 2008, 22:09:28 PM
Pfiouuuuuuuu t'es incroyable toi  :D
(Mais tu devais pas réduire ton nombre de bornes? Rhalalalalaaaaa encore cédé à une bonne affaire on dirait ^^)  :ang:

je l'aiderais a reduire son nombre de borne si il veux...
:D

supercarotte

Citation de: kidicarus le Vendredi 14 Mars 2008, 10:44:56 AM
Je déclare seb le grand champion de ce quizz road trip , vraiment bien joué  ;)...
Ah mais je proteste votre honneur ! Seb a donné le nom de la voiture, mais pas celui du jeu. :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon