Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[RoadTrip] Un petit tour pour un joujou de +.....

Démarré par kidicarus, Jeudi 13 Mars 2008, 22:33:10 PM

Bal

Jaguar, platine...hem...heuu....Power Drive Rally ??

supercarotte

Jaguar MK2 donc Mortal Kombat 2 non ?
( nan, trop simple :D )
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

seb5962

Déjà dit,  :)

Pourtant la platine est aussi une technics MK2

kidicarus

Je déclare seb le grand champion de ce quizz road trip , vraiment bien joué  ;)...

Ne zappez pas , ce soir quelques qui confirmeront ou non vos dires ... :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

seb5962

zebassprophet

arf une MK2

veinard  :-\

(je pourrais vnir jouer  :P)

kidicarus

C'est fait , road trip effectué

Une borne mortal kombat 2 et un slot 4 +4 mvs ramené de ce petit trip.
Suis très content; je trouve le look de la borne vraiment terrible !
Par contre impossible de faire sortir les foutus photos de mon apn  :-((

donc faudra attendre dimanche pour les photos

Chapeau bas à seb pour ses talents de détectives ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Pfiouuuuuuuu t'es incroyable toi  :D
(Mais tu devais pas réduire ton nombre de bornes? Rhalalalalaaaaa encore cédé à une bonne affaire on dirait ^^)  :ang:

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Vendredi 14 Mars 2008, 22:09:28 PM
Pfiouuuuuuuu t'es incroyable toi  :D
(Mais tu devais pas réduire ton nombre de bornes? Rhalalalalaaaaa encore cédé à une bonne affaire on dirait ^^)  :ang:

je l'aiderais a reduire son nombre de borne si il veux...
:D

supercarotte

Citation de: kidicarus le Vendredi 14 Mars 2008, 10:44:56 AM
Je déclare seb le grand champion de ce quizz road trip , vraiment bien joué  ;)...
Ah mais je proteste votre honneur ! Seb a donné le nom de la voiture, mais pas celui du jeu. :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.