Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

mesures star wars cockpit

Démarré par NatGoodGuy, Mercredi 19 Mars 2008, 23:24:31 PM

NatGoodGuy

 Salut tout le monde. Je me balladais sur le net quand je suis tombé sur ca:
http://forum.arcadecontrols.com/index.php?topic=66626.0

C'est un gars qui a fait des mesures de son cockpit starwars sur le forum arcadecontrols.  ^-^ Je ne sais pas si le sujet a deja été evoqué... Mais bon... Si ca peux aider les plus courageux dans leur projet de contruction d'un cockpit star wars... ^-
Voila je voulais juste faire profiter tout le monde de cette trouvaille  :-* qui ne l'est d'ailleur peut etre pas... ;)

Fifut

Moi je dit ;D  Il à bien de la patience pour mesurer toutes ses cotes. Mais c'est très intéressant pour une futur mamecab  ^-

Zeiky

Salut,

Pour info, l année dernière il y a un francais, un admin du forum MySilicium, qui a remporté un concours de mame cab. Je connais pas trop ce concours, je sais pas ce qu il vaut (^_^) mais le travail est impressionnant :

mamey superbowl

tchoo

Reloaded

Citation de: Zeiky le Lundi 24 Mars 2008, 05:49:10 AM
Salut,

Pour info, l année dernière il y a un francais, un admin du forum MySilicium, qui a remporté un concours de mame cab. Je connais pas trop ce concours, je sais pas ce qu il vaut (^_^) mais le travail est impressionnant :

mamey superbowl

Salut,
c'est Fabrice_Montupet, il est membre de Gamoo aussi; il avait ouvert un topo relatant de sa derniére création d'on vous parlez  ^-
Ma derniére réalisation, vraiment un travail de dingue et de pur passionné; encore bravo pour cette réalisation et surtout cette patience  ^-^

TamTam13

oui j'avais pensé au travail de Fabrice quand j'ai vu ce sujet sur les cotes de la machine originale.
Quand on voit le rendu de la réalisation de Fabrice, on en vient presque à regretter qu'il n'ait pas eu ces cotes avant de s'y mettre.