Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Déco :: Une lampe à base de NES

Démarré par Zorg, Mardi 06 Mai 2008, 10:18:28 AM

Zorg

craftster.org nous présente la réalisation d'une lampe fabriquée à partir d'un gun NES.

Quelques modifications, une peu d'ingéniosité, 2 bouts de fils et voila une superbe lampe digne de troner dans toute gameroom qui se respecte.

La réalisation complète de la lampe est détaillée ici: Duck Hunt NES zapper lamp
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

HerosSuperMan

Yeah
Excellent  :D

Ca donne une idée pour recycler du matos qui marche plus
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

alphacentaury

Citation de: HerosSuperMan le Mardi 06 Mai 2008, 10:26:51 AM
Yeah
Excellent  :D

Ca donne une idée pour recycler du matos qui marche plus
lol idem !

j'adore ... je crois que je vais tenter !

Je suis juste inquiet par cette petite phrase : "After hours and hours of cutting pixellated shapes, I was done!" :/

supercarotte

Y'a que moi qui trouve ça d'une laideur extrême ? :D :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

mez

il s'agit de matos NES, pas SNES  comme dans ton titre :)

Madmax61

Citation de: supercarotte le Mardi 06 Mai 2008, 10:55:43 AM

Je confirme... l'idée est bonne mais c'est très laid...
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

sboillon

Dans certaines conditions, des articles sont tellement kitch qu'ils n'ont pas besoin d'être beaux.  ;D
C'est fait pour interpeler et mettre dans l'ambiance de la gameroom.

Je n'en voudrais pas non plus, mais je peux comprendre l'utilité.
A+

Stéphane

Zorg

les gouts les couleurs, tout ça, quoi.

je trouve ça en effet très laid, mais en même temps tellement kitch que c'en est presque mignon.

pis bon si tout ce qu'on avait dans nos gameroor était joli, ça se saurait hein ???

y'en a bien qui ont des bornes jaunes avec un gnome desus et qui les trouvent belles :D :D
Besoin de graph ?

tiré de mame.xml

supercarotte

Citation de: mez le Mardi 06 Mai 2008, 11:09:11 AM
il s'agit de matos NES, pas SNES  comme dans ton titre :)
Excuse le, il débute :D
Bornes: Pacmania, Rolling Thunder, Rampage, NBA Jam TE, Pac Man cabaret, Power Drift, Street Fighter,  Crazy Taxi + Aero City, Jaleco Pony Mark II / Cocktails : Missile Command, Nintendo DK / Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury.

Misteriddler

Citation de: Zorg le Mardi 06 Mai 2008, 12:02:10 PM

y'en a bien qui ont des bornes jaunes avec un gnome desus et qui les trouvent belles :D :D

Heretique ! Traiter Pac-man de gnome !!! Mamma mia toute une education a refaire  :'( ::)
:D
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Citation de: Misteriddler le Mardi 06 Mai 2008, 13:33:39 PM
Heretique ! Traiter Pac-man de gnome !!! Mamma mia toute une education a refaire  :'( ::)
:D

harg mince il l'a lu.....

c'est rapé pour avoir une pacman maintenant  ;D pô grave j'en resterai à l'original, pas à la copie  =:))

je suis déja :fleche:
Besoin de graph ?

tiré de mame.xml

Misteriddler

Comme tu le mentionne sous ton avatar : Puckman n'est qu'un vulgaire boot  :P :D :fleche:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Zorg

Faut Jeutel à fait CrockMan pas Puckman  :D
Besoin de graph ?

tiré de mame.xml

mioux

Citation de: Zorg le Mardi 06 Mai 2008, 12:02:10 PM
les gouts les couleurs, tout ça, quoi.

je trouve ça en effet très laid, mais en même temps tellement kitch que c'en est presque mignon.

pis bon si tout ce qu'on avait dans nos gameroor était joli, ça se saurait hein ???

N'empeche que Pac-Man il mange pas des gommes, mais des cookies (CF Pix'n love #2)

zebassprophet

et qu'il a été concu pour les femmes parce que les femmes aiment manger et que pac man mange sans jamais grossir
cf pix n love 2^^