Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Paper model de flipper

Démarré par ONET, Jeudi 08 Mai 2008, 21:38:35 PM

ONET

Bonjour en surfant un peu je suis tombe sur un paper model de flipper ^- . Pour agrandir ma collection (il se sent seul :) ) sauriez vous ou je peux en trouver d'autres? De plus je cherche aussi des paper model de borne jap.

Merci Beaucoup.



fred

et si tu nous mettais le lien de là ou tu as trouvé ton pinball paper model, je pense que cela risque intéresser du monde  ^-^

et en plus, si ça se trouve, on doit pouvoir repartir depuis celui là pour en faire d'autres  ;)

ksio

je confirme !

je suis très intéressé également !



ONET

Et hop petit lien pour vous montrez le model

Ici

et le Pdf qui va bien La

voili voila  :-*


ksio




Reloaded

Ca fera sympa à coté des p'tites bornes en papier  ;)

Merci pour le lien  ^-^

ONET

Citation de: fred le Jeudi 08 Mai 2008, 22:18:19 PM
si ça se trouve, on doit pouvoir repartir depuis celui là pour en faire d'autres  ;)

Genre  :-)= un Indiana jones, un Addam's , un medieval... :-)=

oki c'est bon j'ai compris :-\

:fleche:


Maitre_Poulpi

C'est sympa ça...
Ca va finir avec des mini game-room style barbie... "non mais, chérie, c'est pour la petite!"
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

jujusl

Citation de: Maitre_Poulpi le Vendredi 09 Mai 2008, 22:34:33 PM
Ca va finir avec des mini game-room style barbie... "non mais, chérie, c'est pour la petite!"
On va tous pouvoir enfin rivaliser avec Nuno !!  8)
Bon, ç'est sûr, c'est comme comparer des voitures miniatures et des vraies ::)

=:)) ;D