Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

c'est quoi ? 2ème épisode

Démarré par rage, Jeudi 15 Mai 2008, 21:44:52 PM

rage

Bonsoir à tous,

Ce soir est un grand soir pour moi, car ma borne (futur Mamecab) est enfin chez moi !
Pour rappel : http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15590.msg208429#msg208429

un méga roadtrip de 10 km  :D (pas de photos, pas de boisson, pas de GPS..mais du sexe..euh, non, je déconne  ::))

J'ai commencé par nettoyer la borne avant de la renter dans mon garage car elle était crade.

Il reste quelque pièces à l'intérieur et j'aimerai bien savoir ce que c'est (pour ma culture perso)

Sur le 1ère photo, c'est l'alim (ouf, j'ai identifié quelque chose) et un petit boitier argenté : Qu'est-ce donc ?

Question subsidiaire, quelles tensions délivre ce genre d'alim ? comme pour les flippers ?


Sur la 2ème photo : Cela sert à régler l'affichage de l'ex-écran ????


Sur la 3ème photo: c'était dans la porte en bas de la borne. c'est une sécurité en cas d'ouverture ? Non,je dis peut-être une grosse ânerie là  :-\.
Peut-être pour compter les parties ? encore plus grosse l'ânerie ?  ;D


Voilà, merci pour votre aide. ^-^

Pour l'instant, je rassemble les éléments pour monter ma mamecab:
La borne, j'ai ! la télé, je vais avoir dimanche, l'arcade VGA, je vais recevoir (NewJOF ;)), carte mère, DD, alim...pas de souci, câble VGA-pértitel, à assembler...

Je vous montrerai mes débuts le moment venu, bien sûr !

wanou

Bonjour

Sur la 1er photo, le truc entouré de rouge c'est un filtre anti-parasite. Ca évite à tes voisins d'avoir de la neige  :D
Sur la seconde photo il s'agit bien de la 'télécommande' qui permet de régler les différentes fréquences de ton 'ex'-écran.

Voiloù



zebassprophet

la derniere carte ressemble a une carte pour comptabiliser les credits
mais pas sur du tout

Misteriddler

Bienvenue dans la famille donc  ^-^ Apres les joies du roadtrip (sans sexe, c'est bien aussi des fois), à toi les longues heures de plaisir et de souvenirs retrouvés.
Comme m'a dit Fred dernierement: "ce qu'il y a de bien avec l'arcade, c'est que toutes les etapes sont geniales... Du roadtrip au jeu, en passant par le nettoyage et la resto...". c'est tellement vrai.

N'hésite pas à demander ici des conseils, poser toutes tes questions pour pouvoir avancer dans ton projet et kiffer rapidement ;)  ^-^

PS : Je dirais carte de gestion de credits pour la 3eme carte...
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rage

Citation de: Misteriddler le Jeudi 15 Mai 2008, 23:44:22 PM

Comme m'a dit Fred dernierement: "ce qu'il y a de bien avec l'arcade, c'est que toutes les etapes sont geniales... Du roadtrip au jeu, en passant par le nettoyage et la resto...". c'est tellement vrai.


Tout a fait d'accord avec Fred et donc toi !
Chaque étape apporte son petit lot de plaisir !
Qu'est ce que cela va être quand le 1er jeu sera jouable  :-)=
Et merci pour l'invitation à poster...euh, j'ai déjà pas mal commencé  :-\

Misteriddler

Oui, c'est vrai  ^- Bah alors n'hesite pas a continuer  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /