Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Simulateurs I-WAY à lyon

Démarré par nikos69, Dimanche 01 Juin 2008, 10:22:18 AM

nikos69

Il me semble pas avoir vu ca sur gamo, alors voila :

http://www.autojournal.fr/actualite-automobile/Concept-I-WAY-Simulation-automobile-22387.html
http://www.lyonpeople.com/index.php?option=com_content&task=view&id=773&Itemid=56
http://www.i-way.fr/I-WAY.html
vu dans auto-moto ce matin c'est vraiment impressionnant, à essayer d'urgence.

c'est pas loin de chez moi et je le savais pas... ca tue  :o
Lok'tar !

speedsterharry

Je déterre le topic car I-WAY fait des prix de Noel en ce moment (les affiches trainent en centre-ville)
50 EUR la "course de F1" le week-end ou 40 EUR en semaine

Si certains hésitaient à y aller, c'est peut-etre le moment !

Wovou

'tain mais comment "hésiter" à tester un truc pareil quand c'est pas loin de chez soit ??? C'est même limite la honte si des lyonnais ici ne s'y sont pas testé au moins une fois.
Vous êtes né sur Terre pour rester chez vous ?  ;D

fiend41

#3
de peu, (j'avais même vu un reportage sur la chaine locale lyonnaise  :-\)  l'attraction venait de démarrer quand je suis parti de Lyon  :-\  mais la simu de rallye (seul truc qui m'interpellait bien),  n'était même pas annonçée comme accessible tout le temps contrairement aux circuits racing.

finalement ma dernière soirée à Lyon, fut avec les derniers rescapés de la scène d'époque  :D,  autour d'un Outrun2 à 4joueurs  (jammaster, neophil03, neocps2)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

HerosSuperMan

Oui oui déjà évoqué (même pr un des derniers meeting il me semble) de faire un truc la bas mais ca revenait vraiment trop cher
perso ca fais un moment que je veux y aller
et je lancerais surement le truc à un moment car j'ai eu comme cadeau d'anniv y'a une semaine un pass pour une session F1
bon pour le moment et pour une bonne ptit période la je vais bien être occupé
mais j'en reparlerais par ici quand ca se précisera

bon a moins que plusieurs personnes soient bien chaudes pour se faire ca un soir et lancer l'orga pendant cette période de promo des prix et donc j'en serais
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

speedsterharry

Moi, je ne suis pas trop branché course de voiture, donc je laisse le soin à d'autres d'y aller.

DragonsNoirs77

#6
D'ailleurs si ce sont bien les simulateur que je pense, le champion du monde est français 8)

edit : Et voila :)

Sinon ce site traite du superkart si au cas ou ca intéresse certaines personnes, je peux les renseigner  <:)

cysgouil

Faut le faire les gars ça décoiffe!!!! Perso pour avoir testé les 3, je trouve que c'est la F1 qui remporte la palme, les sensations sont garanties!!!!!  :D

HerosSuperMan

Bon j'en avais parlé, évoqué pour un meeting mais bon pas possible et suite précipitation j'y suis allé avec un autre pote qui avait aussi eu sa course pour anniv
et donc session samedi dernier

bah ça tabasse bien  :D
et forcement si on attaque bien aussi .. ça brasse un peu
(et moi j'étais pas venu pour pour la ballade dominicale  8))

mais bon tarif plein but 90 euros pour 3 min de qualif et 10 min de course..voila quoi
mais ya moyen de trouver bien moins cher
sinon franchement ça déchire.. si j'ai l'occaz d'y retourner, j'y retourne  :D
voila tout est dit

allé quelques vidéos souvenir






Bon j'ai fais premier des qualif mais fini 3 ieme de la course
franchement pendant 10 min donc en y allant bien , concentration non stop.. ca use..
j'ai fini trempe de chaud ..
et 10 minutes c'est suffisant franchement car ca brasse pas mal
bon resté habillé normal (jean, t shirt) .. juste mis cagoule et casque
mais on peut mettre combi de course, chaussure Sparco, gants..
et gants que je conseille car faut quand même bien le tenir le volant (mal main à la fin)

et ensuite en rentrant en voiture.... un coup de fatigue .. énorme

PS : et juste a coté il y a les locaux d'Electronic Arts .. ."It's in the game" (à dire avec l'accent)
petit pèlerinage donc  :D
good
^-^
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Thunder

Ma chérie m'avait offert une course endurance pour la St Valentin, j'avoue c'est crevant et mine de rien 10 grosses minutes au total c'est largement suffisant.
C'est au final super chaud à conduire ces merdes ! :D
(la reprise de l'Ibiza derrière était étrange :D)
WIP 100% ->

nikos69

De mémoire en y allant en groupe et en semaine, y'a moyen d'avoir de bonnes réducs.
J'avais fait la version rally avec mon père et mon beauf, heureusement qu'on avait le casque, les arceaux ca cogne  ;D
Lok'tar !

th_vador

Citation de: Thunder le Lundi 09 Mai 2011, 11:02:37 AM
Ma chérie m'avait offert une course endurance pour la St Valentin, j'avoue c'est crevant et mine de rien 10 grosses minutes au total c'est largement suffisant.
C'est au final super chaud à conduire ces merdes ! :D
(la reprise de l'Ibiza derrière était étrange :D)
Tu m'étonnes! Déjà qu'en sortant d'une heure et demie de Sega Rally (et pas non stop vu qu'on était 3 et qu'on a fait une pause déjeuner!), ça m'avait fait trop bizarre de reprendre ma bagnole... Alors j'imagine après ce truc là!!  :o
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

HerosSuperMan

je confirme qu'il faut voir pour choper des trucs en groupe..ça peut être sympa de se faire un truc comme ça
bien terrible franchement
:-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

C'est vrai que c'est pas donné, mais je pense que ca vaut le coup de le faire au moins une fois.
Lok'tar !

HerosSuperMan

je confirme  :D
et plus si affinité  :?
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

lorenzolamas

#15
J'ai testé la formule 1 ya quelques semaines, en effet ça dechire, mais c est vraiment trop cheros!
J'ai fini premier!  8)