Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Simulateurs I-WAY à lyon

Démarré par nikos69, Dimanche 01 Juin 2008, 10:22:18 AM

carbone14

sinon pour un budget plus reduit il y a les centres "ellip6"
je pense que les simulateurs ne sont pas au meme niveau mais ca peut etre sympa aussi ...
par contre c'est a coté de pierrelatte ou montpellier.
quelqu'un a deja testé?
http://www.ellip6.com/fr/accueil

HerosSuperMan

pour ceux qui seraient tenté
http://www.groupon.fr/

offre du jour
"En exclusivité mondiale : Vivez une Course de Formule 1, Rallye ou Prototype Endurance au volant de simulateurs de pilotage professionnels  et dégustez un cocktail à partir de 36 euros au lieu de 83 chez I-WAY"
1 course d'Endurance et 1 cocktail Groupon
57.0% Remise : - Vous économisez 47,00 €
Prix 36,00 €

1 course de Formule 1 et 1 cocktail Groupon
57.0% Remise : - Vous économisez 56,00 €
Prix 42,00 €

1 course de Rallye et 1 cocktail Groupon
57.0% Remise : - Vous économisez 47,00 €
Prix 36,00 €

3 courses (1 Formule 1 + 1 Rallye + 1 Prototype Endurance) et 1 cocktail Groupon
57.0% Remise : - Vous économisez 141,00 €
Prix 107,00 €

la je devrai prendre des places pour 4 (voir 5)
si ensuite ya du monde de chaud on pourra essayer de gérer ca le même jour

attention l'offre fini ce soir

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Geek vintage

Citation de: carbone14 le Lundi 09 Mai 2011, 23:04:50 PM
sinon pour un budget plus reduit il y a les centres "ellip6"
je pense que les simulateurs ne sont pas au meme niveau mais ca peut etre sympa aussi ...
par contre c'est a coté de pierrelatte ou montpellier.
quelqu'un a deja testé?
http://www.ellip6.com/fr/accueil

J'ai franchement l'impression que les graphismes notamment de la course de F1 sont clairement supérieurs chez ellip6 que l'I-Way

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

HerosSuperMan

#19
En effet ..sympa..pis surtout sensiblement bien moins cher
mais dommage que la position soit "standard"..genre je suis dans mon scenic  :D
la à l'iway, t'es vraiment en condition dans un cockpit F1

edit
ha sinon le site refait une offre qui fini dans 110 heures ....  :D
http://www.groupon.fr/deals/lyon/i-way/390452
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

KodeIn

groupon.fr ... C'est pas le site qui, avec ses offres, fout les petites entreprises dans la mouise?
Si je me rappelle bien, y avait eu une petite esthéticienne qui avait eu son carnet de rendez-vous remplis en quelques heures par des gens qui voulaient leur massage gratuit.
Si elle avait accepté tous les rendez-vous, sont carnet était plein pendant 6 mois.
Alors que l'accord passé avec groupon, c'était quelques centaines de personnes grand max. :D
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Faut bien lire toutes les petites lignes quand tu signes un partenariat avec groupon en effet mais bon, après, si les commerçants signent sans tout lire, on va pas les plaindre non plus... C'est sur que leurs commerciaux sont assez "agressifs" mais c'est pas pour ça qu'il faut signer sans lire...

Iro

C'est sur qu'il faut tout lire dans un contrat. Mais quand c'est rédigé d'une façon qu'il faille employé un traducteur pour comprendre ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Storm1981

Testé la F1 à ellip6, sympa mais sans plus. Je préfère une session karting à choisir. Je ne le referai pas en tout cas.

th_vador

comparaison intéressante.
Tu préfères le karting pour les sensations ou pour le fun? (ou les deux?)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

lorenzolamas

moi je trouve que c'est pas comparable, surtout que la 1ere fois t en chie grave, donc le plaisir est pas forcement là
immédiatement.
Le karting c est a la portée de tous, tu bourrines, tu la joue "ridge racer" en quelques sortes, donc c'est plus ludique tout de suite.
Sinon pendant mes vacances, je suis passé a Montpellier, et au centre commercial "odysseum"  ya un bowling ou il y a aussi des simulateur du même genre que ceux d I-Way mais moins impressionnant mais moins cher du coup.

Storm1981

Citation de: th_vador le Lundi 22 Août 2011, 21:59:30 PM
comparaison intéressante.
Tu préfères le karting pour les sensations ou pour le fun? (ou les deux?)

Bah niveau sensation, le simulateur est sympa pour l'immersion mais le prix est vraiment prohibitif pour ce que c'est. Avis personnel. Avoir un petit simulateur à la maison ce serait bien plus sympa. Comme dit lorenzolamas, la deuxième fois doit être mieux mais ça revient cher au final. Si tu as l'occasion de te faire offrir la partie (mon cas), fonce...   :D

lucky76


HerosSuperMan

Allez (avec un z donc  :D) un petit up ici

après la course sur la lune, le circuit du moment c'est une course dans Lyon
Bellecour, Tunnel de la croix rousse ....



entre temps par rapport aux précédents post, j'y était retourné avec une offre de groupon
et toujours bien content
si il y a des lyonnais qui hésite encore, on peut voir à se faire une session groupé
les courses se font par 6
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Shotgun

Ah sympa ca... j'aimerai néanmoins voir des images ingame car je trouve que déja, les autres (rally, F1) ont un peu mal vieillit...

En tt cas, comme tt le monde qui a testé : c'est bien sympa mais c'est vraiment cher pour le temps de  conduite :(