Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

SuperM@n Virtua racing

Démarré par HerosSuperMan, Lundi 23 Juin 2008, 14:40:13 PM

HerosSuperMan

Et donc toujours dans la série lot a Busterbill..
une réalisation de rêve d'ado .. la borne dans laquelle j'y ai passé le plus d'argent..dans l'unique salle de jeux de Villefranche sur Saone ..la bien nommé "ZAP" (qui n'existe plus depuis bien longtemps ..)

une virtuaaaa raciinnnnnnngggggggggg

GOTCHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA  :D

scéance shooting









OK elle est super crade .. mais on peut pas tout avoir
et la, joie se calme un moment
..
car elle a un peu morflé la bete
plus de T molding à plusieurs endroits
à croire même que les sides sont en cartons en regardant de près





des tentatives de réparations ont été faites mais au final c'est plus moche et dangereux qu'autre chose (barre de fer, vis qui dépasse,.. même une lame de cutter qui resortait du panel  :-(()

bon par contre, pas de clé de backdoor mais il y a celle du monnayeur (qui est aussi présent).;la backdoor ne tenait pas et les parties alim et pcb étaient sur glissière ..il a donc fallu enfoncer des vis dans le panel du bas pour pas que ca se barre dans le transport
::)

allé suivez moi on passe derrière  :D
et ya pas mal de monde
bon dommage pas de notice..ca aurait été bien car il semblerait que pour la version upright ca se trouve pas sur le net  ::)

re scéance de shooting .. c'est bien plus parlant que des mots
et pffff jamais vu autant de poussière dans une borne (enfin avec la area51 ca se valait)

















bon on fait le tour vite fais des cables.; on en remet en place quelqu'un qui n'était pas bien fiché ..

et remonte la tête pour voir plus loin








bon voila voila ...allé on chope le cable de l'area 51 derrière (de toute facon, elle marche pas  >:()
allé hop POWER ON
le ventilo se met en route (déjà bon signe)
et on change de coté
Gooooooooooooo
et ca s'allume .. mais restons calme .. .
ok l'écran s'allume, on voit des chose, mais pas un pet de son  >:(






on bricole le potar..kedal
on met un crédit pas mieux de son
et chose bizarre on ne voit pas l'écran de choix de circuit .. ca va direct au choix manuel ou automatic

Bah je me dis on va tester ...
1 er partie pas de retour de force..déjà ca commence bien  :-((
wooop même pas besoin d'accélerer ca le fais tout seul .;allé un truc de bloqué
et ca fais un bruit de machine outil qui se déplace sur cremallière  :'(

2 ieme test ... oh le retour de force apparait
mais desfois il s'emballe et balance du gauche droite..
faut pas que les gosses jouent avec ils vont se faire peter un bras
>:( >:( >:( >:( >:(

allé on va aller faire un ptit tour dans le menu



rien de particulier, les tests roms sont OK


les lampes aussi

mais quedal sur le son
on coupe tout et on va voir la PCB
et ca sent la muerte
en regardant de plus près c'est pas bon

la résistance vers le SEGA fais la gueule


les pattes du truc carré  :D en bas sont toutes crades et semblent oxidés >:(

il va falloir tout sortir

je ne suis pas allé plus loin par manque de temps et défaite spirit inside ... on va attendre un peu et faire les choses dans l'ordre.;en espérant que l'on puisse y faire quelque chose

donc si quelqu'un a des pièces de Virtua racing .. je suis preneur
beuheuueueueuueeuu  :'(
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

Le nettoyage c'est que du plaisir ! faut faire des photos avant/apres !
Comme ça ca t'obligera a bien la demonter, pour devenir le referent de la V.R. upright.

Le principal, c'est la video, et elle semble ok, tu t'en sors pas si mal que ça je trouve !  ^-

Si tu as besoin d'aide pour le nettoyage, hesite pas, surtout si y a de la hoegaarden ! =:))

mariobros3

Bienvenue au club !  ;) Tu as l'air d'avoir le même problème que moi au niveau du son. J'ai pas encore eu le temps de m'y replonger mais cela devrait se faire demain ...

speedsterharry

Pas de panique, à part quelques traces d'oxydation autour de R3, je ne vois rien de bien dramatique. Si tu veux qu'on se fasse un apres-m inspectionnage du PCB et resoudationnage de certains composants, tu sais que j'habite pas loin ;)

HerosSuperMan

#4
Ouep pour tout bien nettoyer, je vais devoir faire de la place pour poser à plat
cf le garage, c'est un peu le bronx
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=15661.msg220381;topicseen#msg220381
c'est vrai qu'il y a la video mais bon à la base, elle était 100 % fonctionnelle donc forcement ca reduit un peu

Bon le son, la différence, c'est que toi il marchait avant .. et la ben j'en sait rien du tout,..ptre qu'elle a été mise au placard car y'avais plsu de son il y a 10 ans ...  >:(

Bon ben je vais avoir 2-3 soirées en célibataire la semaine après le 14 Juillet
et je pense que je vais WIPPER à fond donc si yen a que ca branche pr venir nettoyer de la borne (harpinos), matter de la PCB (speedsterharry) et aussi jouer sur celles qui marchent (all).. ma gameroom ..heu mon garage est ouvert
pis boire un coup bien sur
je sors la voiture .. hop treteau et table .. tranquille..
:D

donc si ca vous branche on peut se faire une petite soirée autour des bornes pourquoi pas ..
et ca motive d'être plusieurs sur un problème..au lieu de se retrouver tout seul dans son garge...abandonné   :-\
LOL
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

Citation de: mariobros3 le Lundi 23 Juin 2008, 14:51:52 PM
Bienvenue au club !  ;) Tu as l'air d'avoir le même problème que moi au niveau du son. J'ai pas encore eu le temps de m'y replonger mais cela devrait se faire demain ...

tiens j'ai trouvé ca pour nous 2 ca irait bien
http://cgi.ebay.com/VIRTUA-RACING-ARCADE-PARTS-VR-SOUND-AMP-BOARDS_W0QQitemZ300209979732QQihZ020QQcategoryZ13718QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItemQQ_trksidZp1638Q2em118Q2el1247
:D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

BusterBill

Vu que je suis l'instigateur du plan semi foireux.(honte à moi )
je vien avec la bouff et la boisson pour me faire pardonner  ;)
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

supercarotte

Mais je comprends pas ... vous n'avez pas tout inspecté / testé avant achat ?  :-X :-X
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

HerosSuperMan

Citation de: BusterBill le Lundi 23 Juin 2008, 15:48:28 PM
Vu que je suis l'instigateur du plan semi foireux.(honte à moi )
je vien avec la bouff et la boisson pour me faire pardonner  ;)
bon ok  :D
lol
alors coté date, il y a le 15, 16 et 17 Juillet donc...ptre le 18 mais pas sur
dans tous les cas, moi je serais dans mon garage au frais ...
donc si yen a qui veulent ce faire un ptit truc à domicile...
du wip pour les interessés, tournoi de mortal kombat possible  :D
plus on est de fou, plus on rit
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

mariobros3

Une chose m'intrigue ; à quoi sert le bouton bleu à gauche du volant ?  :? Je ne l'ai pas sur la mienne ....

BusterBill

c'est le siege ejectable  :D

ok  :fleche:
Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

HerosSuperMan

#11
Je sais pas, on l'a pas testé
:fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche: :fleche:
:D

edit : je me pose la même question .. pas encore regardé.. je vais voir ce soir en attendant WAnou  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bally ballo

Oui bizarre ce button ...
je n'ai pas ça non plus :

jp
quelques flippers ...

BigPanik

Sur les twin, ce genre de bouton supplémentaire permet d'utiliser 1 crédit. Le twin etant equipé que d'un monayeur pour 2 volants. Maintenant sur 1 upright, je vois pas le besoin.

Curieux vous avez 2 control panel et 2 topper différents!?

BP

bally ballo

Le mien vient de la république de Guam , il y a encore les vignettes de la base Américaine dessus , et il est en 110 .
Et je m'en suis servi pour remettre en route le twin ... 8)donc maintenant il va marcher beaucoup moins bien forcemment !(à dire avec le ton de Bourvil  ;D)
quelques flippers ...

Persecutor

Citation de: BusterBill le Lundi 23 Juin 2008, 17:03:32 PM
c'est le siege ejectable  :D

ok  :fleche:

LOL  =:)) =:))



c'est pas un bouton start de spare pour remplacer l'original
qui a l'air d'avoir bien vécu ::)
:D
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net