Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Mon Twin Sega Touring Carotte

Démarré par supercarotte, Mardi 01 Juillet 2008, 19:58:43 PM

Manu2

Pour ta 1ére prise, elle paraît aller dans le connecteur blanc en haut à gauche, non ? Mais j'y connais rien, je voudrais pas faire fumer ton jeu !

supercarotte

#33
Heuuu ... oui, qu'est ce que j'ai foutu moi ...  ::)
Il faisait sombre, et comme la prise est blanche, j'ai cru que quelque chose était déjà dessus  ;D

Reste la question des fiches dans la coinbox
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

TamTam13

excuse de sac de bricolage n°12318

Citation de: supercarotte le Mercredi 02 Juillet 2008, 19:24:57 PM
Il faisait sombre, et comme la prise est blanche, j'ai cru que quelque chose était déjà dessus  ;D

:D

:fleche:

BigPanik

bah oui la prise, va en haut a gauche. Ca explique les problèmes de degauss et volume.

Pour le monnayeur, je ne pense pas. 1 n'y a qu'un seul connecteur, un seul monnayeur et 2 boutons credit (verts) sur les panels des bornes.

BP

supercarotte

Ok, mais comme c'est les même, comment les différencier ?
D'accord, il y en a une déjà sur le monnayeur, mais comment savoir si ça n'a pas été mal mis au départ ? :)
( c'est peut être pas les même remarque, pas regardé dans le détail )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

macayel

et une belle upright comme celle ci, c'est ok ? =:)) (les accessoires c'est cadeau !!)

supercarotte

Je demande le ban  :?

Bon, bref, j'ai rebranché cette fiche dans cette coinbox.
Le bouton service marche bien des 2 côté, le degauss à droite seulement.
Sinon je précise que pas de son à droite mais on entend bien des grésillements

J'ai aussi mis le 1 en master, le 2 en slave, et depuis, il reste en "checking network" à l'allumage  :-((
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

BigPanik

Citation de: supercarotte le Mercredi 02 Juillet 2008, 22:20:24 PM
il reste en "checking network" à l'allumage  :-((

inverse les fibres optique sur un cab (noir a la place du rouge et inversement) puis rallume le Touring!

BP

supercarotte

Il faut bien les croiser non ? Un en T , l'autre en R
C'est ce que j'ai fait en tout cas ...
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

BigPanik

oui mais non  ;)

Il y a encore un cable dans chaque cab, qui ont pu être croisés. Essaye, ca ne risque rien.

BP

supercarotte

Ca risque rien, mais ça fait rien ...
Par contre, au niveau des loupiotes rouges, j'ai les 2 prises R qui l'ont, et pas les 2 autres, c'est normal ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon