Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Mon Twin Sega Touring Carotte

Démarré par supercarotte, Mardi 01 Juillet 2008, 19:58:43 PM

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: Misteriddler le Mercredi 02 Juillet 2008, 10:06:06 AM
:( :( :( Hoooo l'heretique !  ::)

Attends toi, à ta place je la ramènerai pas trop trop :? :? Faudrait que je cherche dans les dossier mais je me souviens d'une belle cocktail midway transformée en établi avec un bordel monstre dessus :D :D ;D

:-*

Misteriddler

 :( :D)))) Oui heu... on s'emballe, on s'enerve... et on oublie qu'on a des trucs a faire....  :fleche:
T'es dans quel camp ! Grrr lol
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Ah, mes informateurs m'annoncent un futur changement dans le staff...
On remercie H-C pour le travail accompli et on lui souhaite bonne continuation  :? :D :D
Quand j'ai fini avec le twin et la cocktail ( dans 5 ans donc ), je m'attaque à la Baby Pac  :)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

kaneda56

Si t'as besoin de vendre ton aerocity pour financer tes resto.... :-)=

Ok je sors  :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Misteriddler

Si tu as besoin de ton aerocity pour faire un etabli...n'hesites pas.  :-)=
Ok je sors aussi  :ang:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si t'as besoin d'un lieu de stockage pour ton AeroCity, j'ai de la place :D


C'est fou le monde qu'il y a dehors en ce moment :ang:

kaneda56

on fait un barbeuk? (mode pourrissage de topic /on) :ang:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo


supercarotte

Bah, moi je préfères jouer debout, celui qui m'anème une Jap upright repart avec l'Aero  :? ( la Sega Swing, c'est une upright? je sais plus ... j'aime bien cette borne )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Iro

Yep la sinwg, c'est une upright.
Et c'est vrai que son look et bien sympa.

Bon, je crois que kaneda va débarquer avec une naomi :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

supercarotte

( c'est sérieux comme propal hein ;) amène une upright, tu repars avec l'Aero ;) )
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et une euro upright ça marche ? Non parce que sinon je t'amène une jeutel et c'est réglé...



Bon, je repars dehors, il fait beau :D :D

supercarotte

#30
Je savais qu'un couillon allait me proposer une René Pierre ou une Jeutel :D

ps: tiens, j'ai édité le titre en incluant un jeu de mot carambar  :ang:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

supercarotte

Bon, revenons à nos moutons bande de moule


A l'arrière j'ai une prise qui n'a pas d'emplacement ... Est ce que c'est bien celle du topper ( que je n'ai pas ) , ou bien j'ai loupé un truc ?


Sinon dans le coin box, j'ai une fiche branchée sur rien, et une sur le monnayeur.
Or je vois que sur la carte rouge, il y a 2 emplacements pour 2 fiches identiques.
Donc je fais quoi ? les 2 vont sur la carte ? une seule ? c'est un piège ?
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon