Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

Xbox2Jamma

Démarré par RecK, Jeudi 03 Juillet 2008, 15:36:24 PM

RecK

Bonjour,
J'ai peut-être la possibilité d'avoir une Xbox (première génération).
J'aimerais bien me faire une XboxCab.
8)

Est-ce vraiment une bonne idée (qualité des émulateurs ...).
Et si oui, quel convertisseur acheter, pour obtenir le meilleur rapport qualité / prix ?
;)

Merci d'avance.
.-|[RecK]|-.

_n3o_

le meilleur rapport qualité prix reste le Homemade ;)

Montage LM1881 + padhack.



RecK

Arf, bah à la limite je préfère sortir un peut d'argent, car je suis vraiment une quiche en électronique ...
;D

Le matos d'Ultimarc, est-il vraiment bien pour ce genre de configuration ?
.-|[RecK]|-.

Wil2000

Tu as déjà une borne, ou tu dois encore en acheter une? Sinon prends une TV aux bonnes dimensions, un X-Arcade (quitte à désosser le châssis pour l'intégrer dans un meuble) et un adaptateur XBox et t'es parti pour la gloire  ^-

djvautrien

je ne sais pas ce qu'il vaut mais j'ai vu sur ebay au state un mec qui vends pour une cinquantaine d'euro un xbox timer master je ne sais pas ce qu'il vaut mais il es vendu 130e sur starcab donc je pense qu'il ne doit pas si mauvais si tu veux le lien mp moi il a aussi le ps2(j'ai jamais commandé chez lui mais bon vu son profil,je compte le faire quand j'aurais de la place pour une borne)

RecK

Merci les mecs, en fait, je ne vais pas trop pouvoir acheter une borne maintenant ... Peut-être plus tard, peut être si je tombe sur une superbe occaz ...
:)

Bon, en tout cas la Xboite avec les emul dedans ça le fait bien ... et en effet je me tate pour le XArcade, il est vraiment beau et deux joueurs en plus ... Mais un peut chère tout de même.
;)
.-|[RecK]|-.

Wil2000

Quand j'ai reçu le mien par la poste, j'ai compris pourquoi il faisait ce prix. Mais fais comme moi, cherches-en un d'occase, ça revient souvent à 80 ou 90€ et ça a rarement plus de quelques parties au compteur (en plus c'est du solide). Par conter, prépare de la place, c'est qu'il est large ce bousin!