Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Street Fighter IV :: La faille ?

Démarré par Misteriddler, Mardi 02 Septembre 2008, 17:19:13 PM

Misteriddler


Il semblerait, selon le magazine anglais Official Xbox Magazine que Street Fighter IV comporte une faille : le perso "El Fuerte" aurait la possibilitée d'accomplir un "Infinite Combo" [ Pour les néophytes : enchaînement contre lequel l'adversaire ne peut strictement rien faire, avec comme punition un K.O.] décelé lors des premieres parties réalisées au Japon.

Pour voir a quoi cela ressemble, visualisez cette video, ou le combo debute à 0:27 et se termine à 0:38 lorsque le joueur se plante...

Reste à savoir comment, si cette faille est bien réelle, Capcom va gerer ce probleme. Nouvelle version arcade patchée ? Ou pas ? Qu'en sera t il de la version Xboite 360, PS3 et PC?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

mioux

Rassure toi, les versions consoles seront patchées facilement, vu que les 3 principales intègrent des systèmes de patchs (quoi qu ej 'ai un doute pour la wii :P)

En revanche, les versions Type X2 qui sont déjà prêtes, ca va être le bordel :D

(Ca me rappelle mon patron qui a gravé 300CD de formations... avec une version erronée... on a plein de freesbee au taff :D)

patbol1

Euuuh... Si je ne m'abuse SF4 n'est pas prévu sûr Wii.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

mioux

J'ai pas dit que SF4 sortais sur Wii, j'ai dit que les 3 consoles avaient des systèmes de patch... nuance :D

patbol1

Citation de: mioux le Mardi 02 Septembre 2008, 19:48:42 PM
J'ai pas dit que SF4 sortais sur Wii, j'ai dit que les 3 consoles avaient des systèmes de patch... nuance :D

ça va, ça va...

:fleche: Pars se pendre...

Et puis reviens  :-((

Y a pas de système de patch sur Wii... Na  =:))
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

tonus31

en tt cas il a tout de meme l'air magnifique ca reste un avis perso mais le mélange 3d/2d me faisait peur et en faite ca parait plutot une réussite

_n3o_

Citation de: tonus31 le Mardi 09 Septembre 2008, 22:33:37 PM
en tt cas il a tout de meme l'air magnifique ca reste un avis perso mais le mélange 3d/2d me faisait peur et en faite ca parait plutot une réussite

+1 j'ai bien envie d'y gouter :D

Pis de toute maniere dans tout jeu de baston il y a eu des infinite donc ... aprés c'est au joueur de pas faire le mauvais joueur si il veut pas prendre un vrai gnon dans l'oeil :D