Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

MAME / PS3cab sur le model d'une Vewlix

Démarré par UkiyOyO, Dimanche 07 Septembre 2008, 21:05:51 PM

UkiyOyO

#32
Suite à plusieurs demande voici quelque mise en plan pour votre plus grand bonheur !!!   :D

Mise en plan.pdf

UkiyOyO

Citation de: nikos69 le Dimanche 14 Septembre 2008, 11:04:20 AM
Impressive !
Par contre une question pratique, un fois tout assemblé le bazar, tu peux le redémonter pour le déplacer sans trop de problème ?
oui, tout est prévu, il est totalement démontable (panel, cotés, les arrondis du haut, la caisse, les pieds et le lcd biensur)

consolegames

 ^-^ merci ,pour le plan, je vais mis mettre aussi , en model metalique  :)

ONET

Merci encore pour les plans c'est vraiment sympa  ^-^ ^-^ ^-^ ^-^



nikos69

#36
C'est malin ca, maintenant j'ai envie de m'y mettre aussi :D. Moi qui comptait prendre une astro ou autre dans quelques temps, je crois que finalement je vais ressortir la scie sauteuse. Pour moi ca sera une ps2cab pour du shoot, donc en un peu plus petit.

RRaaahhhh satan, vil tentateur :D
Lok'tar !

UkiyOyO

Citation de: nikos69 le Dimanche 14 Septembre 2008, 22:09:01 PM
C'est malin ca, maintenant j'ai envie de m'y mettre aussi :D. Moi qui comptait prendre une astro ou autre dans quelques temps, je crois que finalement je vais ressortir la scie sauteuse. Pour moi ca sera une ps2cab pour du shoot, donc en un peu plus petit.

RRaaahhhh satan, vil tentateur :D
oups, désolé  :-\

Sulf

Salut,

Bravo pour ton projet ça a l'air vraiment bien parti.
La curiosité m'a poussé à regarder un peu la mise en plan et je dois avouer que la méthode pour réaliser l'angle du haut reste un mystère.

UkiyOyO

#39
Citation de: Sulf le Lundi 15 Septembre 2008, 08:44:58 AM
Salut,

Bravo pour ton projet ça a l'air vraiment bien parti.
La curiosité m'a poussé à regarder un peu la mise en plan et je dois avouer que la méthode pour réaliser l'angle du haut reste un mystère.

j'ai collé 4 ou 5 épaisseur de mdf entre elles, ensuite j'ai découpé le tout à la scie a ruban puis j'ai dessiné les chanfreins et je les ai poncé avec une ponceuse à bande coincé dans un établi  8)

on voit les différentes planche sur cette photo :

Wil2000

Citation de: UkiyOyO le Lundi 08 Septembre 2008, 11:09:11 AM
non, j'ai l'habitude de jouer sur un lcd 46", avec un scanline à 75% c'est très beau  :)
Pas mal le coup du scanline 75%! Je suis passé dessus aussi ce WE, et c'est vrai que ça donne un côté old school aux jeux sur LCD, merci pour l'info  ;)

fiend41

ça semble trop beau tt ça.  espérons que le look final sera du même tonneau que la borne "officielle".   =:))
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

pitufo

Citation de: fiend41 le Lundi 15 Septembre 2008, 19:28:55 PM
ça semble trop beau tt ça.  espérons que le look final sera du même tonneau que la borne "officielle".   =:))

Pourquoi c'est toi qui a inventé ce design ? Tu as des brevets dessus ? Tu espères toucher des royalties ?

fiend41

 :-X  tu cherches qui précisèment pifou ? t'as des royalties sur les foutaises toi? 

ça serait pas difficile de "rater" un style quand on essaie de copier une vraie borne (faute aussi aux matériaux basiques qu'on utilise).   pour du presque parfait, vivement que qq'un franchisse un grand pas et se mette à faire des moulages pvc et alu,  là ça sera bien bon !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

UkiyOyO

ça y est, j'ai fini la peinture cette après midi, j'ai mis en tous 4 couches, ce fut long mais le résultat est au rendez vous  ;D

je monte la borne mardi ou mercredi, je reprendrai des photos pour vous montrez tous ca ^-

UkiyOyO

j'aurai une petite question à vous posez, est ce que l'un d'entre vous peu me donner les dimensions d'un banc ou tabouret Sega ?

merci d'avance  8)

Sulf


UkiyOyO

Elle est magnifique !!!, je tacherai de prendre des photos cette après midi pour vous montrez tous ça.

il ne me reste plus qu'a installer les planches au dessus et en dessous de l'écran.