Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

à propos du j-pac et des adaptateurs consoles ?

Démarré par JimSifu, Dimanche 21 Septembre 2008, 00:40:07 AM

JimSifu

hello à tous je vais me commander un j-pac pour brancher le pc sur ma borne et j'aimerai y mettre une ps2 également , un truc que je pige pas c'est quel cable prendre sur le site de ultimarc pour brancher la ps2 ?

il ya 2 types de cables :

1 : PSX AV to J-PAC/Speaker Adaptor : Connects PSX AV port to J-PAC or Multi-Frequency monitor, and PC-type speakers. D type VGA connector.

ou


2: PSX AV to Arcade Monitor/Speaker Adaptor : Connects PSX AV port to a 15 Khz Arcade Monitor and PC-type speakers. Includes video amplifier. Screw connections for monitor.

à savoir que mon moniteur est un 15 khz (borne n'styl)

je sais que ya une histoire d'amplification de signal vidéo aussi , donc si j'ai le j-pac je doit prendre le cable n°1 (est ce que le j-pac integre un ampli de signal rvb pour les consoles ?) , mais ce qui me chagrine c'est la description du produit (multi sync monitor)

http://www.ultimarc.com/psx.html

bref je suis un peu perdu :(

merci d'avance



JimSifu

#1
bon bah à priori (grrr que ce site est génial, toujours à trouver une tite info dissimulé au fin fond d'un topic)

donc si je veux brancher une ps2 , dream et un pc le mieux est de prendre un j-pac et l'adaptateur "PS AV to J-PAC/Speaker Adaptor" en profitant de l'ampli vidéo du j-pac , j'espere me plante pas , j'aurai bien aimé confirmation de quelqu'un avant de passer ma commande sur le site d'ultimarc  :(

en gros ce setup :



et




+ les adaptateurs manette pour mettre une dream :)



kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

JimSifu




Misteriddler

Hello Jimsifu!

N'hesites pas a poster des photos de tes avancées/montages quand tu aura recu ton matos  ;) Ca pourra faire un joli petit tuto bien detaillé  <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

JimSifu

Citation de: Misteriddler le Lundi 22 Septembre 2008, 17:10:30 PM
Hello Jimsifu!

N'hesites pas a poster des photos de tes avancées/montages quand tu aura recu ton matos  ;) Ca pourra faire un joli petit tuto bien detaillé  <:)

yep pas de soucis :)

j'ai reçu ma commande super vite  :-* ultimarc , maintenant j'attends ma tite commande de starcab histoire de brancher tout ça , je recreer un topic quand tout est pret