Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Demande de conseils pour peinture/bouchage trous

Démarré par gotohwan, Mardi 23 Septembre 2008, 18:36:35 PM

gotohwan

Bonjour,

je vais faire l'acquisition de ma première borne le weekend prochain. Il s'agit d'un Out Run mini upright et j'aurais besoin de quelques conseils pour lui donner un petit coup de jeune.

Au niveau de la borne elle même (coque, monnayeur) savez vous quel type de peinture peut-on utiliser ? j'ai vu sur d'autres sujets que certains utilisaient de la peinture en bombe, d'autres mettaient plusieurs couches et faisaient un effet laqué, etc. Quel est le meilleur résultat ?

De même il y a quelques endroits (surtout les coins) ou le bois a été "grignoté", existe t il une pâte qui permettrait d'adhérer au bois de durcir pour retrouver la forme d'origine ? peut-on peindre par dessus ?

Merci pour vos réponses.
Hall of shame, l'émission des jeux honteux.
http://www.dailymotion.com/hallofshame

patbol1

Pour reboucher tu peux utiliser de la pâte à bois (existe en différents coloris). Ca sèche rapidement, c'est ponçable et tu peux peindre par dessus également.
L'infini n'a d'égal que la connerie humaine...

gotohwan

Hall of shame, l'émission des jeux honteux.
http://www.dailymotion.com/hallofshame

Misteriddler

Citation de: gotohwan le Mardi 23 Septembre 2008, 18:36:35 PM
Au niveau de la borne elle même (coque, monnayeur) savez vous quel type de peinture peut-on utiliser ? j'ai vu sur d'autres sujets que certains utilisaient de la peinture en bombe, d'autres mettaient plusieurs couches et faisaient un effet laqué, etc. Quel est le meilleur résultat ?


Hello !

Bonne petite acquisition ca  ^-

Pour ta resto, tu trouvera quelques tutos dans la section articles qui pourront certainement t'aider ;)

Choisir sa peinture...

Peindre sur du bois

Peindre a la bombe/Peindre sur du plastique

N'hesites pas a nous montrer l'avancée des travaux ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /