Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Ce soir Game one

Démarré par funkycochise, Dimanche 05 Octobre 2008, 18:49:43 PM

HerosSuperMan

héhééhhéhéhé je confirme  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

ElBarto

Citation de: cysgouil le Mardi 14 Octobre 2008, 10:21:45 AM
Télécharge la dernière version de VLC le lecteur multimédia ultime!!! Pas de codecs a installer et il lit tout.

Faut arreter de dire que VLC c'est bien quoi ...
Rien qu'avant la version 9 si tu supprime la playlist general qui est par defaut ca plante ...
Et puis arreter de dire que y'a pas de codec non plus, y'en a sinon ca marcherais pas, c'est juste que c'est pas des filtres directshow ou je sais pas quoi de windows.
Et pour avoir coder pas mal d'appli qui utilise VLC je peux te dire que c'est mal foutu en interne ...

Madmax61

Les 2 reportages sont TRES sympa à voir !
Le seul défaut est qu'il n'existe pas de sous titre pour indiquer le nom du jeu et la console que l'on voit dans les extraits de jeux.

D'ailleurs en parlant de ca est ce que quelqu'un peut me donner le titre du jeu auquel les 2 mecs jouent à environ 9 minutes 50 sur la première partie du reportage ?

En le voyant et en entendant la musique je me suis souvenu avoir joué dessus en arcade mais impossible de me souvenir de son nom !






Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

mioux

Pinaise la photo est sombre...

J'ai l'impression que c'est thumblepop, mais je trouve qu'il y a pas assez de monstres, et je voit pas les 2 joueurs...

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bfg

Citation de: Madmax61 le Mardi 14 Octobre 2008, 10:52:12 AM
Les 2 reportages sont TRES sympa à voir !
Le seul défaut est qu'il n'existe pas de sous titre pour indiquer le nom du jeu et la console que l'on voit dans les extraits de jeux.

D'ailleurs en parlant de ca est ce que quelqu'un peut me donner le titre du jeu auquel les 2 mecs jouent à environ 9 minutes 50 sur la première partie du reportage ?

En le voyant et en entendant la musique je me suis souvenu avoir joué dessus en arcade mais impossible de me souvenir de son nom !








C'est snow bross. Mais la musique dans le reportage est celle de rainbow island ... Va comprendre Charles ...

zebassprophet

il etait terrible snow bros
me souvient que c'etait la reference dans les generiques de jeu video a l'epoque ce truc la^^

cysgouil

Citation de: ElBarto le Mardi 14 Octobre 2008, 10:41:53 AM
Faut arreter de dire que VLC c'est bien quoi ...
Rien qu'avant la version 9 si tu supprime la playlist general qui est par defaut ca plante ...
Et puis arreter de dire que y'a pas de codec non plus, y'en a sinon ca marcherais pas, c'est juste que c'est pas des filtres directshow ou je sais pas quoi de windows.
Et pour avoir coder pas mal d'appli qui utilise VLC je peux te dire que c'est mal foutu en interne ...

T'énerves pas l'ami, je disais juste que pour l'utilisateur neuneu que je suis c'est un bon soft maintenant s'il est mal codé j'en sais rien, entout cas il fonctionne :D

Et puis pour les freenautes ben c'est un peu le soft obligatoire. Qd je disais pas de codecs je parlais de pack a installer à côté. Pour ça faut reconnaître que c'est vachement pratique, lorsque je me rappelle la galère du divx au début avec ces dizaines de codecs a aller chercher à chaque fois que tu voulais ouvrir une vidéo, je me dis que c'est qd même un sacré progrès.

Bon allez cool  8)

mioux

VLC c'est mon soft de visionnage de vidéos sous Windows et Linux

Sous Windows, parce que ca me gonfle d'aller chercher ffmpeg, et sous Linux, parce qu'en fait je connaissait que celui là comme lecteur en dehors de Totem que je n'aime pas et mplayer qui ne me sers qu'en ligne de commande

Madmax61

Merci mioux je viens de passer pas loin de 2h00 pour jouer et finir tumblepop !!!
Jle connaissais pas mais ct super sympa !  ^-

Ce soir je testerais snow bross mais vu les captures ca doit etre ca ! merci les gars  :ang:
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

Brehan

Juste par le plus grand des hazards, y'a persnne qui aurait à dispo les consoles mythiques du 12/10 nan ?

TamTam13

merci pour les liens Zorg (genre le mec qu'arrive après la guerre  :D).
AHL a autant vieillit que Jm'destroy a grossi ;)
De bons petits reportages ; pas vraiment exhaustifs mais pas mal pour initier du monde à l'histoire du jeu vidéo.
Je vais obliger mes neveux et nièces à le regarder tiens...

sid85

Salut tout le monde, si qu'lqu'un pouvait uploader le fichier chez un hebergeur autre que free ça serait genial car c'est un peu penible a telecharger...
Merci d'avance

nikos69

Citation de: sid85 le Jeudi 30 Octobre 2008, 14:12:58 PM
Salut tout le monde, si qu'lqu'un pouvait uploader le fichier chez un hebergeur autre que free ça serait genial car c'est un peu penible a telecharger...
Merci d'avance

On peut le graver et te l'envoyer direct chez toi aussi si tu veux...
Lok'tar !

ludal

Citation de: nikos69 le Jeudi 30 Octobre 2008, 14:14:28 PM
On peut le graver et te l'envoyer direct chez toi aussi si tu veux...
Bah maintenant que tu le proposes... :ang:

Ah et puis il arrive quand le volet 3 parce que là ça tarde un peu à venir... Je vous jure, le service c'est plus ce que c'était. :-((

^- Merci pour ceux qui ont fait l'effort de partager leurs infos !

wawy

Citation de: nikos69 le Jeudi 30 Octobre 2008, 14:14:28 PM
On peut le graver et te l'envoyer direct chez toi aussi si tu veux...

Tu éxagère Nikos !

Tu pourrais quand même faire le déplacement pour un remise en MP ! ;D =:))

I have in the belook !