Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Ce soir Game one

Démarré par funkycochise, Dimanche 05 Octobre 2008, 18:49:43 PM

midiphilou

Citation de: supercarotte le Jeudi 09 Octobre 2008, 19:30:57 PM
Ça va accélérer ;) Je l'ai DL en 10-15min
le double for me... ;)

for me for me formidable !!!  :D

:? :?

"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

mioux

'faut être chez free pour télécharger afooooo (100 kB/s)

Zorg

dl.free.fr est une grosse arnaque. si t'as pas une free box, t'as un débit de miséreux.....  :-(( :-(( :-(( :-((

à comparer avec des  rapidshare, megaupload et autre. ça fait pitié  :-((
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Madmax61

AH BAH...
Taille:     822.8Mo
quand même !

J'en ai pour 3h00 en étant à fond niveau débit ! Et oui ya encore des personnes en 512ko  :'(

En tout cas j'ai hâte de le voir ! merci pour le lien !!!
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

cysgouil

Merci Zorg, 1h30 pour l'avoir même en étant chez free!!! Y a du monde sur le morceau  :D

the_vidy

Je suis chez free et je l'ai téléchargé en 400 ko/s (ma ligne sature à 440 ko/s)

En tout cas merci pour le fichier  ^-^
A quand la suite?
Recherche.... une vitre de jeutel

PowerBoulet

#38
Pour ceux qui ont GameOne, ça repasse le dimanche 12 octobre à 20h30 (partie 1, puis partie 2)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

cysgouil

Citation de: the_vidy le Jeudi 09 Octobre 2008, 21:45:21 PM
Je suis chez free et je l'ai téléchargé en 400 ko/s (ma ligne sature à 440 ko/s)

En tout cas merci pour le fichier  ^-^
A quand la suite?
Ah ben tu as de la chance moi j'ai été limité à 115 ko/s pas top le débit en ce moment!!!

the_vidy

D'après télepoche:
Dimanche 12
21h doc sur les consoles mythiques
22h doc sur les jeux cultes
donc pas de redif du doc sur l'histoire des jeux vidéo prévu j'ai l'impression
Recherche.... une vitre de jeutel

jcp

Bon, la connexion a coupé chez moi sur ce téléchargement, et j'ai toujours des débits faibles (je ne suis pas chez Free ... mais j'ai quand même plus de 400 ko/s habituellement :o).

Bref, je retenterai demain soir.

kidicarus

merci pour le lien . j'ai déjà remarqué que même sans être chez free, les fichiers hébergés chez eux et downloadés durant la nuit voient leur débit multiplié par 10 facilement
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

supercarotte

Citation de: the_vidy le Jeudi 09 Octobre 2008, 22:56:36 PM
D'après télepoche:
Ah purée, je savais même pas que ça existait encore, télépoche :D :D :D
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise

Citation de: supercarotte le Vendredi 10 Octobre 2008, 13:19:29 PM
Ah purée, je savais même pas que ça existait encore, télépoche :D :D :D
tu serais plutôt poche devant la télé toi, non ?  :ang:
* funkycochise  :fleche:  :-*

the_vidy

ouai enfin telepoche.fr car avec internet je vois pas à quoi ça sert de claquer 4 ou 5 euros dans un journal tele.
Recherche.... une vitre de jeutel

speedsterharry

Super cette première partie du doc, j'ai vraiment aimé les inserts de pubs de l'époque, les évènements pour replacer la sortie de telle ou telle console ou jeu (moi qui ne sait jamais quel jour on est ! :D). Vivement la suite (même si c'est une période qui m'a moins intéressé ludiquement parlant)  :-)=

Merci pour le lien megaupload et si ca peut se refaire pour l'épisode 2, je ne dis pas non !

ludal

Merciiiiii,

J'ai passé une bonne soirée hier. Les pub vintage, la rétrospective, les morceaux d'époque pour resituer, les actualités du moment... Rhaaaa

Un truc marrant que j'ai vu c'est le lien étroit entre la pub de mario que l'ont voit dans le reportage et la pub pour new super mario qui était sortie, le parallèle est sympa.