Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Ce soir Game one

Démarré par funkycochise, Dimanche 05 Octobre 2008, 18:49:43 PM

funkycochise

L'histoire du jeu video, à 20h30.


supercarotte

Tu enregistres et tu upload j'espère ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

funkycochise


emilealpi

J'enregistre aussi, pas de panique  ;)

zebassprophet

j'ai vu que le debut
ca avait l'air sympa

Nostalgia

Raté ...

Je n'attend plus que l'upload  !  <:)

kidicarus

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Madmax61

Moi j'ai pas game one donc j'attend un généreux upload avec envie ! :)
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

chriscool

Moi non plus  =:)) J'attends donc avec impatience l'upload ! Merci d'avance à ceux qui ont enregistré ^-^

funkycochise

#9
désolé mais visiblement ce contenu n'est pas récupérable via ftp  :-[

dommage, le doc est vraiment bien...

HerosSuperMan

Citation de: funkycochise le Lundi 06 Octobre 2008, 05:52:59 AM
désolé mais visiblement ce contenu n'est pas récupérable via ftp  :-[

dommage, le doc est vraiment bien...
Gameone a bloqué ces fichiers ?
il a un cadenas sous l'explorateur freebox ?
pas cool ca
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Fonzie

ont-ils mentionné une éventuelle redif ?

emilealpi

Fichier verrouillé effectivement... >:(

Madmax61

Doit bien y avoir une astuce pour dérouiller non ?

Sinon c dommage pour nous... mais merci quand même !
Mamecab en cours de finition (les photos et avancées sur mon site rubrique Flipper) - Flipper Jurassic Park, Demolition Man, Monte Carlo

the_vidy

C con je l'ai enregistré sur mon disque dur multimedia (archos) mais hier soir il y à eu un ecrasement de ma ligne (je suis un peu limite pour la tv sur free) et les 10 dernieres minutes sont naze (sacade à mort).
Recherche.... une vitre de jeutel

funkycochise

je sais pas si on peut repiquer à partir d'un appareil externe.