Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Où poster ce drôle de jeu !

Démarré par rage, Lundi 27 Octobre 2008, 22:13:10 PM

rage

Bonsoir à tous,

Il y a un mois, j'ai vu une machine bizarre dans un troc.com  :-X
Je vous montre les photos. Je ne savais pas si je devais poster sur FJ, ou sur GO, ni dans quelle section !
Voilà, chose faite (un modo peut déplacer s'il le souhaite)

Alors, c'est affiché à 300 € et je ne sais pas si elle est fonctionnelle...
déjà qu'ils me trouvaient louche à la déplacer pour le prendre en photo sur toutes les coutures  :D







Les roros  >:(


Je ne sais pas si elle est toujours en vente mais elle n'a du bouger.

Régis <:)


PowerBoulet

Génial !!! J'adorai ce jeu quand j'étais gosse  :-*
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

Misteriddler

Jamais vu ce jeu avant  :(
C'est quoi le principe ?
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PowerBoulet

On a une balle (genre balle de babyfoot) qui est lancé, mais avec les formes coniques on ne sait pas où elle va tomber (en fait elle peut tomber dans l'un des 10 trous). En fonction du trou, on appui sur le numéro du trou. C'est donc un jeu de rapidité, très sympa à 2  :-)=

Il faut ainsi amener la balle jusque dans le panier genre basket :)
www.burnosland.com
Interdit aux mauvais perdants

quakeerc

j'adore ce genre de truc ! idem , j'en voyais souvent quand j'étais pitit , si j'avais la place ...

en tout cas une séction pour "ça" , genre air hockey , baby , baby hockey serait pas mal (même les flip ça rentre dans la catégorie) 

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

rage

Wouah ! j'ai permis la création d'une nouvelle section...Fier, le Régis, fier  :D

Misteriddler

Tres bonne idée - Ca devenait necessaire ;)
Je n'ai pas encore rappatrié tous les topics, je ferais ca au fur et à mesure.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

zebassprophet

bah c'est vrai que c'est pas mal comme ca :)
vu qu'en ce moment chuis plus flip qu'auter chose

quakeerc

j'avais pas grillé pour la section ! cool !  :-)=


will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red