Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Heidi Klum et Guitar Hero World Tour

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 06 Novembre 2008, 17:26:54 PM

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

tibo

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

Zorg

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

kaneda56

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Bal

Citation de: tibo le Jeudi 06 Novembre 2008, 17:29:07 PM
MDR elle joue comme Kaneda !!!  =:)) =:))

Tu veux dire...en soutif en se remuant le popotin dans le fauteuil ?? :)

BAL.
=:))

tibo

Citation de: Bal le Jeudi 06 Novembre 2008, 18:05:14 PM
Tu veux dire...en soutif en se remuant le popotin dans le fauteuil ?? :)

BAL.
=:))

En slip !  =:))

Wil2000

Ah ouais. Quand-même. Bon, question subsidiaire avant que ma rétine ne se fracture: quelle était la couleur de la guitare, bande de pervers déviants à tendance noisette-chocolat?  :P

tibo

Citation de: Wil2000 le Vendredi 07 Novembre 2008, 12:09:12 PM
Ah ouais. Quand-même. Bon, question subsidiaire avant que ma rétine ne se fracture: quelle était la couleur de la guitare, bande de pervers déviants à tendance noisette-chocolat?  :P

Eh merde  :P

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Vendredi 07 Novembre 2008, 12:09:12 PM

sunburnst  =:))

K2KL

moi je dis chapeau la dame... à mon avis elle doit pas avoir besoin de ça pour vivre et côté image glamour là c'est pas ce qui se fait de mieux... ce n'est pas qu'une belle femme, c'est aussi une femme drôle... si ça se trouve elle est folle de moi aussi  :D.

La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

tibo

minivader

un bon clin doeil au film risk buisness et par contre pas top les chaussette tennis blanche on auraient prefere autre  chose ..... :P

Wil2000

J'ai bien aimé le passage où elle fait tomber la sangle en retirant sa chemise, et le plan d'après la sangle est de retour sur son épaule, sublimant sa superbe paire de... humlbrlblrlblll je m'égare, sorry  :D

quakeerc

sublime !

je compte me l'offrir , j'ai hate de drummer  :D