Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

taille borne pole position (1 et 2)

Démarré par keri, Lundi 17 Novembre 2008, 10:45:12 AM

keri

bonjour,
J'ai l'intention d'acquérir une borne Pole Position (ou Pole Position 2) pour que ma René-Pierre ait une petite copine.
Quelqu'un peut il me communiquer les mensurations de la belle ? j'ai surtout besoin de sa largeur en fait.
Merci !

PS : si quelqu'un en vend une ou en voit une à vendre sur un site quelconque, qu'il me fasse signe ! MrRiddler, tu ne vend pas l'une des 2 que tu possèdes ?   ;)


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

supercarotte

Il me semble qu'il en a déjà vendu une des 2 ;)
La mienne est à vendre, mais je suis à 5h de Paris, tu devrais trouver plus près.
Je te donnerai les dimensions plus tard si personne n'a répondu ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

keri

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

Hello Keri !
Comme dit Carotte, j'ai vendu Ma Polpo I il y a quelques temps  :-\

Par contre, la Polpo II a la meme dimension que la Version I :
Largeur : 60.7cm
Hauteur : 171.5cm
Prof sans volant : 76.4cm
Prof avec volant : 90cm

;) <:)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

merci pour ta réponse précise !
je peut donc partir en quête de cette borne mythique, les dimensions correspondant au peu de place qu'il me reste pour l'accueillir.
Encore une question pour toi vu que tu as possédé les deux :
Est ce que la polepo 2, tout comme la 1, ne possède pas de pédale de frein ? j'ai pourtant vu que le frein en analogique est géré (dans MAME en tout cas) ?
j'ai aussi vu qu'il y a apparemment 2 esthétiques différentes pour la upright ? il y a des différences ?

merci en tout cas déjà pour ta réponse et si tu veux te séparer de la tienne (ce dont je doute fort !!) n'hésite pas à me MP !!
:)


recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Zorg

Citation de: keri le Lundi 17 Novembre 2008, 21:52:55 PM
Est ce que la polepo 2, tout comme la 1, ne possède pas de pédale de frein ? j'ai pourtant vu que le frein en analogique est géré (dans MAME en tout cas) ?

héhé :D

seule les cockpits sont équipé de freins, et pourtant toute les PCB polepo sont à même de gérer le frein, Atari à choisi de telle sorte que les Uprights ne comporte pas de frein. ceci dit
ça se rajoute facilement une pédale de frein sur une upright :D

Citation
j'ai aussi vu qu'il y a apparemment 2 esthétiques différentes pour la upright ? il y a des différences ?

il existe 2 bornes dédiées en effet avec des artworks différents, le hic c'est que la majorité des Pole Po II qu'on trouve sont des Pole Po I transformé via un kit d'upgrade Atari officiel (marquee, bezel, CPO, et jeux de roms pour l'upgrade).

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

Misteriddler

Bah voila, Zorgounet a tout dit...  ^-
Pour la Polpo II, desolé je n'ai pas prevu de m'en séparer  ;)
Il te sera plus facile de trouver une version I, et on arrive a en trouver (souvent fatiguée) de temps en temps. Patience, mais il y a eu plusieurs plans sur gamoo ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

keri

et bien merci à vous trois !
^-^ ^-^
il ne me reste plus qu'à partir en chasse !
:D

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

Misteriddler

Bonne chance !  ^- Si on voit un truc passer , on te fait signe.
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

supercarotte

Je vois que c'est ok pour les dimensions  :)
Tant qu'on y est, des 2 modèles de PolePo 1, quel est le plus courant?
Moi j'ai celle ci:
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

AsPiC


Zorg

supercarotte : version US
AsPiC: version Européene

Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone