Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Road Trip Washing Machine

Démarré par harpinos, Samedi 13 Décembre 2008, 10:53:25 AM

harpinos

Après des années sans m'interesser à ces braves washing-machines-cabs, sur un coup de tête voila que je vais aller en chercher une chez notre ami snocyr, dans le ch'nord (enfin, à Paris)

Dans la pure tradition hardo-lyonnaise, le road trip est minutieusement préparé.
Prépare toi snocyr, j'arrive !  :P :jess:



Allez c'est partiiii ! Dimanche matin, 7h30, mon carosse m'attend pour un A/R à Paris pour chopper Snocyr, puis direction Coulommier, dans un hangar lugubre  :) Et le tout pour un total de plus de 1000 bornes dans la journée. Ca devient interessant la!



oups! ça c'est ma voiture du WE  :P Probleme, la neo29 passe pas dedans  >:(
Donc voila LA voiture du road trip, pretée par hardo papa.



Départ de Lyon de très bonne heure. Y a personne, du bonheur ! Et ça rhyme ! Je sens que ce road trip va etre riche en trucs drôles. :5:



Passage de celebre tunnel de fourviere. Surtout connu parce que c'est tout le temps la merde, ça bouchonne, ça pue, et y a forcement rien a voir. Mais ce matin pas un chat !



Petit dej' avalé a l'arrache. Pas conseillé par la securité routière.



Alors la y a un gros blanc. Il manque les photos de la prise de Snocyr à Paris, manque les essais de borne, et manque surtout la descente des escaliers galere ! genre ça :

Donc la, le plus dur est fait :



Pour nous recompenser, on a eu droit à une dégustation de cidre Snocyrien fait maison, tout simplement excellent ! ^-^ J'en reveux !!!!



Démontage du panel par Snocyr (ben oui, moi je prends les photos =:)) ), parce que ca rentre pas dans ce foutu break en entier !



On charge la borne a 3 personnes. Super easy  :ang: 9a y est ! Elle est à moi ! mon précieux !!!!!!!!!





Le retour a été un peu plus chaud. D'abord un accident (plutot serieux, y a eu bugnage de mur), qui se déroule juste derriere moi entre deux bagnoles. je ne me suis evidemment pas arreté. Les voitures derriere l'ont été automatiquement (:x Mode gros "censuré" full on. M'en fou, j'ai une borne à livrer et je suis pas secouriste  =:))

Pour me punir, dieu a fait les choses bien, puisque je me suis fait flashé par mon ami le radar  <:)




bon j'ai une video de 40km de road trip, comme si vous y etiez, mais elle est trop longue pour youtube, donc ca attendra un peu.

Mise en place de la bête.  :-*



Encore !



Encore !



Encore !



:D

Gros bonheur inside cette borne.
Au niveau du taff a faire, quelques petites bricoles :
- revoir le cablage electrique de l'ecran, ou bidouiller la peritel pour que la tv bascule automatiquement en mode peritel.
- revoir toutes les masses, je sens un peu de jus, et quelques vagues se voient à l'ecran.
- Trouver un marquee !
- cabler les hacks manettes

Merci à Snocyr pour son accueil, pour les infos et conseils ! A recommander donc !  ^-^

edit : video du RT !
http://www.dailymotion.com/harpinos/video/x7tp74_rt-gamoover_auto

naudnaud

OUlaaaa vu la photos se RT va être fort en sex  :D :D :D :D :D :D :o :o :o :o :o :o :o
Forum sur la Dingoo A320
http://dingoo.forumactif.net/

snocyr

seulement 12.... pppffff   ptit joueur   

harpinos

Non mais les 12 c'est juste pour le trajet. ;)

Toi je te connais, je te fais confiance  :P :P :P

snocyr

ptite mise a jour des hackpad...
j ai retrouvé un hackpad 2 joueur ps2 que je file avec le reste :D
donc au final ca donne

1 hackpad dreamcast 2 joueurs   (boitier megadrive+2 db15 femmelle)
1 hackpad ps2    2 joueurs   (boitier dvd+2 db15 fem)
1 hackpad saturn  1 joueur  ( boitier dvd + db15 fem)
1 hackpad snes   1 joueur   boitier dvd+db15 fem)

ca debarrasse!

j ai egalement retrouvé  une prise db15 male avec fils afin que tu puisse cabler tout ca ( il te restera l' identifications des controles mais ca ca va vite, et des cosses)

si tu y arrives pas avec tout ca, là je ne comprends plus    :-X

harpinos

genial, merci snocyr. :-*

Mais attention, moi je suis le hardo looser officiel, et je suis bien capable d'oublier de cabler les masses ou d'oublier de brancher la peritel  =:))

Je ferai donc un autre hackpad snes pour faire des Mario kart sur la neo29...Le bonheur !

Wil2000

Mouahahaha l'inventaire de tout bon roadtrippeur, il manque juste le Dr Pepper et c'était parfait! Prends un max de photo, c'est toujours drôle à voir un membre qui rétrécit suite à un tassement de vertèbres, à cause du poids trop sous-estimé de son nouveau lave-linge  :D

snocyr

Citation de: Wil2000 le Lundi 15 Décembre 2008, 09:53:17 AM
tassement de vertèbres, à cause du poids trop sous-estimé de son nouveau lave-linge  :D

bah c ets a dire que c ets a peu pres ce qu il c'ets passé quand il a fallu descendre un etage d une sorte de mezzanine d un hangar.  :D
on a pris quelques photo oui , mais pas en pleine action! c etais vraiment trop chaud..

HerosSuperMan

ha j'ai pas pensé à te dire de passer avant pour venir chercher les lunettes  :D


Alléééé la suitteeeeeeee
:-)=
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

nikos69

C'est quand qu'on vient l'essayer ? et te délester de ta créature verte ?
Lok'tar !

harpinos

La creature est partie, ça y est (et a un prix bas en plus, j'etais pressé >:D ). Ca fait de la place!  :D

Les quelques photos du RT arrivent ce soir! :ang:

Pas de probleme pour venir l'essayer, on fera une petite soirée a l'occase. ^-

+


nikos69

Citation de: harpinos le Lundi 15 Décembre 2008, 11:17:43 AM
La creature est partie, ça y est (et a un prix bas en plus, j'etais pressé >:D ). Ca fait de la place!  :D

Les quelques photos du RT arrivent ce soir! :ang:

Pas de probleme pour venir l'essayer, on fera une petite soirée a l'occase. ^-

+



Yeeahh pas de souci, si il faut j'amènerai de quoi l'alimenter :D
Lok'tar !

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

CitationYeeahh pas de souci, si il faut j'amènerai de quoi l'alimenter

Très bonne idée !  ^- Qu'est-ce que tu as de beau a proposer ?

Pour le moment elle sera nourrie par un slot 4 avec quelques jeux sympas (Samurai shodown 2, metal slug X, un 16 in one, et des vieilleries (KOF94, ninja combat).

Le creature me manque un peu, gros coup de nostalgie quand il est parti, mais les yeux de ma cherie en voyant la place faite m'ont un peu réconforté...Rhhhaaaaa satannnn !!!!! >:D

snocyr


nikos69

#15
Citation de: harpinos le Lundi 15 Décembre 2008, 11:56:40 AM
Très bonne idée !  ^- Qu'est-ce que tu as de beau a proposer ?

Pour le moment elle sera nourrie par un slot 4 avec quelques jeux sympas (Samurai shodown 2, metal slug X, un 16 in one, et des vieilleries (KOF94, ninja combat).

Le creature me manque un peu, gros coup de nostalgie quand il est parti, mais les yeux de ma cherie en voyant la place faite m'ont un peu réconforté...Rhhhaaaaa satannnn !!!!! >:D

J'ai 2-3 MVS (puzzle bobble, magical drop 2, kof 2000 ou 2001 je sais plus), superpang et puyo puyo.
Lok'tar !