Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Road Trip Washing Machine

Démarré par harpinos, Samedi 13 Décembre 2008, 10:53:25 AM

macayel

harpinos

Saleté de dailymotion, apres un upload d'une heure ce matin, il me dit que ma video est trop longue. 20 min 03 sec pour 20 min max.
Oui oui, vous allez avoir le droit a une video non stop de 20min de RT, comme si vous y etiez  =:)) (gros mode délire à la con inside)
Report des quelques photos à ce soir. :?

rataflo

20min, c'est un cycle court alors?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

harpinos

pfffff je passe chez moi en coup de vent en ce moment, gros manque de sommeil par dessus ça. le pc est allumé avec le RT tout pret à poster, il manque que la video. Si j'arrive pas à l'uploader, tant pis on fera sans, je poste ce soir.
En tout cas la borne fonctionne, le slot 4 aussi, donc ca va être boueno quand j'aurai 10 minutes pour y jouer !  ^-^

snocyr

Citation de: harpinos le Mercredi 17 Décembre 2008, 10:07:02 AMca va être boueno quand j'aurai 10 minutes pour y jouer !  ^-^

attends d avoir des gosses...   :-\  c est pire!

enfin ,moi j en suis la.   >:(

harpinos

Une fois qu'il aura un peu grandi, tu devrais trouver plus de temps pour y jouer !

"OK fiston, arrete d'insister, j'allume la borne. Mais c'est vraiment pour te faire plaisir que papa va jouer avec toi  =:))"

HerosSuperMan

Citation de: snocyr le Mercredi 17 Décembre 2008, 10:41:56 AM
attends d avoir des gosses...   :-\  c est pire!
enfin ,moi j en suis la.   >:(
+1
enfin +2 même

Citation de: harpinos le Mercredi 17 Décembre 2008, 10:52:28 AM
Une fois qu'il aura un peu grandi, tu devrais trouver plus de temps pour y jouer !

"OK fiston, arrete d'insister, j'allume la borne. Mais c'est vraiment pour te faire plaisir que papa va jouer avec toi  =:))"
heu le soucis c'est qu'il faut attendre pas mal d'années  :D
car les petits faut les sortir..faut que ca court.. faut que ca bouge
des sauvages
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

snocyr

Misteriddler

Citation de: Wil2000 le Lundi 15 Décembre 2008, 09:53:17 AM
Mouahahaha l'inventaire de tout bon roadtrippeur, il manque juste le Dr Pepper...
Heu... la force 4 tu voulais dire  :ang:

Notons quand meme que Harpinos est bien equipé niveau sex-toyz... (nan on ne veux pas savoir ce que tu fais le soir avec tout ca...).
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

nikos69

Citation de: Misteriddler le Mercredi 17 Décembre 2008, 12:22:10 PM
Heu... la force 4 tu voulais dire  :ang:

Notons quand meme que Harpinos est bien equipé niveau sex-toyz... (nan on ne veux pas savoir ce que tu fais le soir avec tout ca...).

Bah quand on voit ses fréquentations (hardo guys inside) on imagine facilement :D
Lok'tar !

harpinos

HerosSuperMan

MDRRRRRRRRRRRRR
:D
trop trop fort avec les hardo foto  ^-

terrible le metal slug 3  :D
((:s
ca tue

on vient quand ???

Misteriddler

Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Thunder

excellent, jolies photos j'adore la mise en scenes de l'écran du PC :p
Belle bête tu va bien t'amuser ^^
WIP 100% ->

nikos69

Lok'tar !