Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

[Teasing] Roat Trip naar Antwerpen

Démarré par Wil2000, Mardi 16 Décembre 2008, 20:59:26 PM

Wil2000

Je t'avoue que pendant les deux ou trois dernières secondes (achat Ebay Belgique) j'ai cru que les prix allaient monter en flèche comme d'habitude, et quand j'ai vu le petit V vert disant que j'avais gagné l'enchère, j'ai relu le message deux fois  :D

Je vous souhaite à tous de faire une pareille affaire au moins une fois dans votre vie de gamer  <:)

HerosSuperMan

Tu m'étonnes
un truc comme ça sur ebay ..tu n'y crois pas  :D
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

styrax

T'avais mis combien max?
Moi comme un gros naze, j'ai mis mon enchère max à 275 €. >:D
Enfin, felicitation et heureux qu'elle arrive chez un  possionné de ce forum. ^-

Wil2000

Ah c'était toi le second enchérisseur? J'avais mis un truc genre 425 ou 450€, ce qui était un peu cher alors qu'il y en avait une en parfait état à vendre chez Millenium Master Pete à 499€ (elle n'a pas trouvé acquéreur d'ailleurs).

styrax

Citation de: Wil2000 le Mercredi 17 Décembre 2008, 19:20:12 PM
Ah c'était toi le second enchérisseur? J'avais mis un truc genre 425 ou 450€, ce qui était un peu cher alors qu'il y en avait une en parfait état à vendre chez Millenium Master Pete à 499€ (elle n'a pas trouvé acquéreur d'ailleurs).
C'était moi éffectivement.
Je devais en récupérer une, normalement en cette fin d'année, mais le vendeur Fait le mort.
J'ai donc tenté le coup sans dépenser la somme normalement prévue pour ma(future ex) naomi.
Je me contanterai de ma naomi à moi.
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=16055.0


fiend41

Citation de: Wil2000 le Mercredi 17 Décembre 2008, 16:25:29 PM
Je vous souhaite à tous de faire une pareille affaire au moins une fois dans votre vie de gamer  <:)

t'inquietes, dans le top des affaires naomi,  Jam doit être le mieux placé, kaneda bien avec la carcasse et ma 1ere était dans ce tonneau (achat 30€, pieces rechange 120€,   revente 300€ du superflu pieces & jeu =  -150€...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000


philougames

salut ,oui super affaire c'est vrai qu'on n'en voie pas des comme ça tous les jours
c'est bien, maintenant il te reste plus qu'a la rénover

Wil2000

Départ du RT dans 12 heures, je commence à m'impatienter  :-)=

kidicarus

yeah ! Bonne route , vivement les photos ce soir   :-)=
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Ca y est, la petite nouvelle est chez moi, photos demain car là je suis crevé  <:)
Sachez, pour couper le suspense, qu'une Naomi fait exactement 3cm de haut de plus qu'une Laguna Break, imaginez ce que ça a donné comme Road Trip  :D
Et je me demande si j'ai acheté une borne ou une friteuse, elle était d'un sale et d'une crasse tels que le vendeur n'a jamais vu une borne comme ça! Mais je tease encore un peu car je le vaux bien et demain, le compte-rendu en photos!  ^-

kidicarus

C'est salaud de nous faire ça teasing aussi longtemps à l'avance et même pas une petite photo  ....  :D
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

quakeerc

#28
Citation de: panco le Mercredi 17 Décembre 2008, 10:27:19 AM
Tu vas te faire un truc dans ce style là?



tiens , quand je vois ce pannel , j'ai une question existentiel qui stagne dans ma tête (a moi oui !) !

alors je sais pas si ça vous choque vous ou si c'est moi qui est des signes de maniaque , mais n'avais vous jamais remarquer que la disposition des boutons entre les joueur 1 et 2 n'est pas tout a fait pareil sur tout les pannel séga  ??? comment ça se fait ? je chérche l'interret du truc ...

sinon Antwerpen ? je me demande si je ne passe pas par la pour aller a belwaarde ... ça me dit quelque chose  ;)

Manu2

Citation de: quakeerc le Mardi 23 Décembre 2008, 01:45:29 AM


sinon Antwerpen ? je me demande si je ne passe pas par la pour aller a belwaarde ... ça me dit quelque chose  ;)

Antwerpen, c'est Anvers...

hikaru

Citation de: quakeerc le Mardi 23 Décembre 2008, 01:45:29 AM
tiens , quand je vois ce pannel , j'ai une question existentiel qui stagne dans ma tête (a moi oui !) !

alors je sais pas si ça vous choque vous ou si c'est moi qui est des signes de maniaque , mais n'avais vous jamais remarquer que la disposition des boutons entre les joueur 1 et 2 n'est pas tout a fait pareil sur tout les pannel séga  ??? comment ça se fait ? je chérche l'interret du truc ...

sinon Antwerpen ? je me demande si je ne passe pas par la pour aller a belwaarde ... ça me dit quelque chose  ;)

le joueur de gauche (le joueur 1) est le joueur principale
il est donc placer bien en face de l'écran
il a la meilleur place
 

Fonzii

Citation de: hikaru le Mardi 23 Décembre 2008, 20:37:26 PM
le joueur de gauche (le joueur 1) est le joueur principale
il est donc placer bien en face de l'écran
il a la meilleur place
 

C'est pas faux, le joueur de gauche est privilégié. Je suis sur que tout ça a été étudié au mieux.