Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Cartouche MVS 48 IN 1

Démarré par boboxp, Vendredi 26 Décembre 2008, 11:41:18 AM

Wil2000

Bah sur ma 108 in 1 le niveau de difficulté des KOF est déjà pas mal (ou alors je suis ultra nul?), et les Metal Slug semblent assez fidèles, j'ai le X en original et il me semble de mémoire ne pas avoir vu de différences sur le 1er chapitre en tout cas.

wanou

La 16 en 1 et les MVS 45/48/100/108/111 en 1 ne sont pas fabriqué par la même usine.

Les 45/48/100/108 et 111 en 1 fonctionnent avec l'unibios et on peux changer le paramétrage de chaque jeux ce qui n'était pas le cas avec la 16 en 1 'Game Time'.

Les 4/8/16/32 en 1 de chez Game Time souffrait régulièrement de bug son/graphique (ça dépendait des séries) ce qui n'est pas le cas des MVS 100 en 1.

Bref comparer la MVS 16 et les MVS 100 c'est comme comparer une mégane à un ML.

Ce sont des produits différents.



Wil2000

Et sans Unibios, comment tu changes les settings pas jeu dans une 108 in 1?

nicoco44

il suffit de rentrer dans les paramètres comme pour les MVS classiques après avoir choisi le jeu souhaité.

maldoror68

bon... vous m'avz convaicus: ce sera une 108 in 1 ;)

heu non, une 100 in 1  ::)(la 108 in 1 c quelques jeux pirates pourris en +, vive les originaux) >:(

edit : ah si:
y'a de la 108 in 1 à 85 boules sur smallcab. par contre je sais pas d'ou ils livrent...ça vous parait un bon plan?

(parce que 99 € sur la baie :-(()

AsPiC

Alors regarde juste au dessus et tu va remarqué que smallcab c'est... wanou  ;) :D

maldoror68

wanou? ((:((??

encore un terme bien étrange!?!

qqun m'explique (rhaaa ces noobs...) ::)

AsPiC


maldoror68

#56
en gros les cartouches MVS qui contienent + de 16 jeux in 1 ,c 'est de la M***, c'est ça? :-X

ou au contraire c'est celles de moins de 32 jeux???? =?=

AsPiC

Je cite wanou :

Citation de: wanou le Mercredi 05 Août 2009, 15:34:50 PM

Les 45/48/100/108 et 111 en 1 fonctionnent avec l'unibios et on peux changer le paramétrage de chaque jeux ce qui n'était pas le cas avec la 16 en 1 'Game Time'. -> GOOD

Les 4/8/16/32 en 1 de chez Game Time souffrait régulièrement de bug son/graphique (ça dépendait des séries) ce qui n'est pas le cas des MVS 100 en 1. -> BAD


maldoror68

ah!  <:) merci pour cette réponse claire, je suis rassuré. :)

en fait ils auraient du l'appeler la "50 in 1", la moitié des jeux sont des hacks toupourris

bon, 50 jeux MVS pour 85 boules ça va...
mais si je vois un seul bug dans mon pulstar ou mon Blazin', je mange mon chapeau [ (c) président] >:D

wyoui

@Wanou :

Merci pour la précision.
J'avais oublié les inscriptions asiatiques qui apparaissent en clignotant en pleine partie de metal slug ou double dragon, vraiment chiant.
Tu peux me confirmer que sur les cartouches de type 108 en 1, il n'y a pas ce type d'inscritpions?
Quelle est la différence fondamentale entre les ROMs des 108 in 1 et les 16 in 1?
J'étais vraiment interressé par ce style de cartouche pour pouvoir tester pas mal de jeux mais la 16 en 1 m'a vraiment refroidi...
"Le métier de médecin de nuit est-il un métier de jour plus que de nuit?"....."OOOHHH TU REPOOOONNNNDS?"

maldoror68

#60
up ;)

regarde juste au dessus:

apparament Wanou nous dit que:

-tout ce qui est 32 in 1 et inférieur (16 in 1, etc..) c'est caca boudin >:D

-tout ce qui est au dessus de la 32, notament la 100 in 1, ça à l'air assez fidèle (du moins pour les jeux originaux SNK qui représentent en gros 50% de la cartouche) 8)

ps: évitez la 108 et la 111, c'est plus cher que la 100 avec quelques daubes/hacks en +, pas d'originaux SNK en plus... >:(

EDIt:
vous avez ici une review du truc sur youtube
par contre c'est en anglais..

video test youtube :?

keube

je me tâte aussi pour la 108in1 de smallcab, j'aurai bien pris une 48in1 mais pas de supersidekicks dedans  >:D

wanou

Citation de: wyoui le Jeudi 06 Août 2009, 02:43:25 AM
@Wanou :

Merci pour la précision.
J'avais oublié les inscriptions asiatiques qui apparaissent en clignotant en pleine partie de metal slug ou double dragon, vraiment chiant.
Tu peux me confirmer que sur les cartouches de type 108 en 1, il n'y a pas ce type d'inscritpions?
Quelle est la différence fondamentale entre les ROMs des 108 in 1 et les 16 in 1?
J'étais vraiment interressé par ce style de cartouche pour pouvoir tester pas mal de jeux mais la 16 en 1 m'a vraiment refroidi...

Du fait de la quantité de jeux et d'un manque de temps chronique, je ne peux le certifier.

Cependant je n'ai eu aucune remarque de la part de mes clients.
Concernant les Metal Slug il n'y a pas de soucis, mes filles m'auraient fait la remarque  :D

Pour les roms, tu parles du 'hardware' ou du 'software'.
Visuellement pour moi c'est de l'electronique et au niveau soft je n'ai rien remarqué de particulier.

Concernant les 16en1 c'était pas mal la loterie (1 sur 4 devait avoir des soucis).
J'ai abandonné les Game Time à la sortie de leur 32 en 1
(2 achetés, 2 HS :( )

Les MVS 45/48/1xx en 1 sont beaucoup plus fiable (1 sur 15 à des soucis). Je teste systématiquement 3-4 jeux mais je ne peux pas faire plus. La cartouches à problèmes repartent chez mon fournisseur.

Pour des questions de gestion de stock je ne proposerai bientôt que des 111 en 1 (au même prix que les 108)



wyoui

C'est clair que tu ne peux pas tester les 111 jeux de la cartouche! Imagine si tu vendais des pcb 12000 in 1 ou je ne sais quoi...
Je profite d'avoir un connaisseur pour demander, les kof des 1XX en 1 que tu as testé, est-ce que si tu n'as pas l'unibios sur ta néo ou ton slot, tu restes toujours en Fury max durant les combats?
"Le métier de médecin de nuit est-il un métier de jour plus que de nuit?"....."OOOHHH TU REPOOOONNNNDS?"