Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Une console 8bits dans un cab

Démarré par dvallet, Dimanche 04 Janvier 2009, 01:06:25 AM

lenny

La PC ENGINE est bien adaptée au stick ... vu le nombre d'adaptation de shmup sur cette machine, c'est le bon plan dans une borne ;)

Wil2000

Tiens, Philougames, c'est quoi le connecteur sous cache rouge sur la carte-mère de ta megadrive?

zebassprophet

le connecteur sensé se brancher sur le mega cd ;)

mioux

Les FPS, tout dépends du support pour lequel il a été prévu au départ

Autant j'ai trouvé la maniabilité de Halo sur XBox jouable, autant sur PC c'est de la merde, les ennemis ne sont pas adaptés à un jeu rapide

Au contraire, Quake III est injouable sur console, les bots sont beaucoup trop rrapides

kidicarus

Perso je trouve que bon nombre de jeux nes sont injouables sans le pad original

C'est peut être uniquement du à l'habitude prise étant marmot, je ne sais trop..

En tt cas si un jour je me fais ma mame de rêve que j'aime bien, je ferai en sorte d'avoir un émulateur avec possibilité d'utiliser les pads nes et snes dessus
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Wil2000

Citation de: zebassprophet le Mardi 06 Janvier 2009, 11:48:01 AM
le connecteur sensé se brancher sur le mega cd ;)
Waouw, Zebass, en me disant ça tu m'as fait faire un bond de 15 ans en arrière (voire même plus) quand j'ai eu mon Mega CD!  :o

Mathdea

Superbe machine le megacd avec qq perles comme Magical Fantasy Adventure: Popful Mail
par exemple.. Qui a dit que j'avais un faible pour cette machine ?  =:))

harpinos

Le mega cd ?  :D
quelques perles oui, mais pas de quoi faire un collier  :P

Je me suis quand meme offert quelques bons fous rires avec les videos en 16 couleurs qui occupent 1/10eme d'ecran.(night trap.....)

philougames

Citation de: DooM62 le Mardi 06 Janvier 2009, 00:08:51 AM
sur master system => psycho fox, alex kid
et oui il parai que psycho est super donc il me le faut ,je découvre encore des jeux sur ces veille console , ;D je ne suis pas prêt de passer au nouvelles  :-\ mais ça viendra avec le temps
Citation de: harpinos le Mardi 06 Janvier 2009, 14:53:06 PM
Le mega cd ?  :D
quelques perles oui, mais pas de quoi faire un collier  :P

Je me suis quand meme offert quelques bons fous rires avec les videos en 16 couleurs qui occupent 1/10eme d'ecran.(night trap.....)
voila une autre console qui m'a fait rêver mais que je n'est jamais eu mais c'est sur je l'aurai un jour  =:))