Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

[RT] Sega Rally Inside

Démarré par uneombrenoire, Vendredi 16 Janvier 2009, 21:13:01 PM

uneombrenoire

Bonsoir tous le monde

Suite à un premier rêve réalisé il y a presque un an avec la DAYTONA !
qui est en cours de restauration ( petit à petit mais toujours aussi motivé  :D )

non ce n'est pas la deuxième Dayto pour faire le twin mais un jour... ohh oui !

Petite énigme du vendredi soir ^^

1 Même éditeur que Daytona

2 Le métier de Mr Sainz

3 l'anglais de "debout"


Facile ! je sais, je ne suis pas doué pour faire des énigmes   :ang:


Les préparatifs demain en photo.

Let's GO RT !

Dimanche matin, le réveil sonne a 7h20, j'ouvre les yeux sans aucun mal ( bizarre non ?!)
Je fais couler un café, un petit tour sur Gamoo pour laisser un petit message, aller c'est parti, je descend les escaliers,il pleut la poisse !
Bon je démarre la voiture avec le GPS, il m'affiche 174km bizarre mappy annonçait 150km je regarde de plus près et le bougre il à choisi de passer par le Luxembourg,
la Belgique puis la France, si il le dit je vais le faire ,surement plus rapide  :-X

Me voila en route, je passe au Luxembourg, je rentre en Belgique je suis en direction de l'autoroute voila que je me rend compte que je passe sur les terre du Roi Darth Nuno en espèrant que mon passage ne le dérange sans lui avoir demandé l'autorisation  :P

Le plaisir des autoroutes Belge



Le jour se lève doucement mais il commence à neiger... la poisse !!


Je sent que la journée est mal partie, que va t-il m'arriver ? Aller je positive,
passage à la frontière la neige s'arrête mais la pluie continue me voila arrivé à
Charleville-Mézières le GPS m'indique 20km, ouf bientôt arrivé.

30minutes plus tard j'arrive chez le vendeur, on discute un peu, il branche la borne afin de me "montrer" que le jeu fonctionne même sans écran  ;D

C'est le moment de la charger, on la déplace pour l'amener à la voiture c'est que je comprend qu'elle pèse une tonne. On la présente devant le coffre de ma petite clio 2, on la couche sur l'entrée du coffre et la problème...
Elle dépasse de 2 cm en hauteur  ((:s :'( je vais comme même pas découper le toit de la voiture :'(   
Note pour plus tard toujours demander la largeur de la borne et ne pas se fier à la photo

On remet la borne dans le garage du vendeur et je lui demande si il est disponible l'après midi réponse : "aucun problème j'ai les gosses à la maison"
Je regarde l'heure 10h35 humm c'est dimanche... mais c'est une urgence...
bon j'appelle un pote qui a un monospace, il répond pas, je rappel il décroche enfin
je lui explique le problème du RT à l'arrache, il est partant pour faire le transporteur l'après midi.

Me voila reparti avec un moral dans les chaussettes... sur le chemin du retour je me dis que le prochain investissement est une attache remorque avec une remorque au moins j'aurai plus un problème de hauteur de coffre...
Me voila rentré, madame qui me demande où est la borne, je lui répond gentiment qu'elle est chez le vendeur et que je retourne chez lui l'après midi...



la suite demain soir avec des photos du RT l'après midi avec mon sauveur et
ami j'ai nommé SUPER GROSCED ! ;)

Suite et fin du RT

Suite à un déjeuner vite expédié, je vais chez grosced pour l'aider à démonter les sièges arrière et c'est reparti pour le même chemin...

Nous voila à la frontière Belgique -> France


Nous voila dans la petite ville du vendeur


Avec des rues un peu étroite


Une fois arrivé, on charge la borne en 30secondes petite protection de l'eau avec la bâche  un peu de ficelle pour fermer le coffre enfin à moitié ouvert.
Chemin inverse direction l'appartement avec la borne cette fois-ci !

2 heures plus tard, nous sommes enfin arrivé, coupure de la ficèle, retrait de la bâche et voila le dessous de la borne


Vérification à l'intérieur, YES !


Déchargment de la borne et stockage temporaire dans un local de l'immeuble au rez de chaussé, vue le poid de la borne et les 2 étages à monter, je prévois pour samedi prochain une après midi avec les amis pour l'amener jusqu'à la petite-gameroom.

Et le sauveur du RT à l'arrache



La borne dans tous ces détails samedi 24  ;)

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

BigPanik

Sega Rally Upright... en Angleterre?

BP

uneombrenoire

Bonne réponse BP !

non en France à 150Km de la meurthe et moselle  =:))

petit détail il n'y a pas de retour de force et levier de vitesse up down  :-X

la platine de l'écran est HS sinon le reste est ok, je verrais bien sur place...

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet


uneombrenoire

perdu ! play again

en france, oui de la bay et le prix une bouchée de pain à mon grand étonnement  :D

edit : voila la photo


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

ah j'en avais vu une en allemange
parti a 79€
:-\je l'ai loupé de peu

BigPanik

si c'est comme les dayto upright, y a jamais de retour de force dessus...

BP

uneombrenoire

#7
Je viens d'avoir le vendeur, il est disponible que dimanche matin... je pourrai pas tenir aussi longtemps  >:D


edit : BP le levier up / down est normal ou une "modif d'exploitant" car à ma connaissance et souvenir c'est levier 4 vitesses.

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

zebassprophet

ca doit etre en up down que sur les upright  :-\

BigPanik

Sur les sitdown c'est un 4 points. Sur la photo me semble bien être un 4 points aussi...

BP

uneombrenoire

Les péparatifs pour demain sont prêt



Vivement demain  :-)=

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Darth Nuno

Citation de: uneombrenoire le Samedi 17 Janvier 2009, 20:06:12 PM
Les péparatifs pour demain sont prêt


'tain, un bout de ficelle, des clopes et du Red Bull, ça c'est du roadtrip à l'arrache style où je ne m'y connais pas  =:))

Bonne route, et fait gaffe... z'annonce pas du beau temps  8)

Have fun on road  :-*
 

DooM62

ah y'a une pointe de mac gyver dans tout sa

uneombrenoire

Darth il faut savoir que chez moi il y a toujours une part d'arrache  =:))
( mais il y a 2 petites bache dans la voiture ^^ )

ce soir je vous dirai si le plan c'est déroulé sans acrro  :ang:


je fini mon café et je décolle a tanto  =:))

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

Wil2000

Plus de nouvelles, m'est avis que le plan ficelle-briquet n'a pas tenu longtemps  :D

fiend41

c'est un dur de la route  ;)  y'aura certainement de la news bientôt.    bien pour du Spare aussi en cartemère plus ajouts,  qui sait pour un futur baquet twin !
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."