Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Roms mame

Démarré par gigiiiii, Samedi 24 Janvier 2009, 16:50:31 PM

gigiiiii

Salut tout le monde!!
Tout d'abord bravo à tout les membres du forum pour cette merveilleuse entraide que j'ai pu voir dans de nombreux post!!

Mon problème a moi se situe au niveau des roms!
j'ai essayé d'installer plusieurs roms sur mame 32 mais a chaque fois sauf pour un jeu Toki il me dit incorrect quand j'audit les roms???
J'ai testé plus de 20 venant du meme site que toki!!( arc*de H*ts)
Auriez vous une  idée du pourquoi ??
Merci à vous!!
GIGI

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Quelle version de mame32 ? T'es sur que tes roms sont bonnes ? Sous mame classique elles marchent ?

gigiiiii

Salut!
Ma version de mame est mameui32 0.126u4 (Aug 7 2008)
Concernant sur une autre version je ne peux rien dire car pas essayé!
Elle viennent toutes du meme site et apparement tester ok?
Quelle autre version utiliser ? avez vous un lien ou telecharger?
Merci a vous!
Ps: pour certaines roms XX.XX Not found  xx(nom de fichier)

neverdaie

Faut essayer de se mettre à jour!
tapes "mame 0.129 torrent" sur google t'auras le romset du dernier mame qui va bien avec MAMEUI(mame32) 0.129 que tu trouveras sur emu-france qui est en lien sur la page d'accueil de GAMOOVER !

gigiiiii

J'ai télécharger cette version ailleurs que sur emu france car probleme de  connection sur ce site et quand je l'installe pas d'icone mame juste  des dossiers?? que dois je faire pourr pouvoir lancer cette version ?? ou dois mettre les roms ?
Merci a toi!

neverdaie

normalement c'est un zip et quand tu le dézippe, tu as plusieurs dossiers
s'il n'y pas de dossier "roms" tu le crée et tu met tes roms dedans!
Autrement il doit avoir un fichier "mameui.exe" ou quelque chose comme ça, pour executer le programme!

gigiiiii

Aucun exe mais j'ai essayé une autre version  0.124 et toujours pareil!!
J'comprends rien!!j'ai cor essayé 10roms de différents site mais quedal rien fonctionne sauf toki!!??
Merci à toi quand meme!

neverdaie

mame32UI
Va là prend ça! MAMEUI32 0.129
lances le fichier, ça va te faire un beau dossier complet,mets tes roms dans le dossier "roms" , lances le "mameUI32.exe" et pis voilà!
"Available" pour les jeux disponibles !

gigiiiii

Merci à toi de vouloir aussi m'aider mais impossible d'aller sur ce site!! Problème de connection!! j'ai essayé sur 2 pc et  rien a faire!
J'vais arréter pour aujourd'hui!!j'suis invité a manger .......
Merci a vous je  ferai d'autre test demain
Encore merci a vous!!
GIGI

lenny

#9
Je ne saurai te conseiller http://www....com ... bien mieux qu'emu france  :P

neverdaie

Tiens lenny! une bière, ça t'eviteras de dire des conneries ! (episode 3.15 des simpsons)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

#11
Attention à ne pas glisser, pas de lien vers des roms... Emu-France ne distribue pas de roms...

gigiiiii

voila après plusieurs autres essais tjs problème identique!
C'est pourquoi j'aurais aimer si c possible pour certain d'entre vous de me donner votre meilleur config (version mame + fe)le plus adéquat sur un P4 2.53Ghz avec 1.25Ram!
Voila je suis newbies ds le milieu et tente ma première mamecab!
(j'ai déja la carcasse à retaper, le pc ainsi qu'un crt de 21'')
J'aimerais pouvoir faire tourner des jeu comme toki pacman mais aussi des jeux de fight et de foot, tennis les plus récent possible par rapport a mon config pc!)
Alors merci pour vos avis conseils et idées pour mon premier projrt!
Merci à tous! ^-^

GIGI

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Pas compliqué : mame dernière version et mala... Il y a un tuto pour installer mala dans la section articles...

Wil2000

Juste pour être certain, mais les fichiers des Roms, tu ne les dézippes pas au moins?

ludal

Nop tu laisses les fichiers zip tels quel et surtout tu ne les renommes pas.