Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Quel émulateur pour Néo-Géo/CPS 1, 2, 3/MAME?

Démarré par Duc, Vendredi 06 Mars 2009, 06:22:47 AM

Duc

Merci de ton conseil.
Alors, j'ai téléchargé la version que tu m'a proposé et j'ai essayé de lancer la rom Art of Fighting 1 en test avec différent bios néo géo et aucun de mes tests n'a fonctionné....

Quelle version de bios avez vous?
Arrivez vous à lancer les jeux Néo Géo avec cette version de Mame????

Suis-je maudit....? :-\

Solkan

Il faudrait que tu indiques ce qui te fait dire que "ca n'a pas marché". Normalement, tu dois avoir un message d'erreur, il faudrait que tu le retranscrive.
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

midiphilou

perso, une de mes mamecabs fonctionne sous Xp avec Atomic comme FE et une multitude d'ému (mame, zsnes, vpinball, houba...)

et deux autres et ma cocktail sous advmame et advmenu...

franchement je recommande Atomic pour sa convivialité de config...

;)
"L'homme n'est pas fait pour travailler. La preuve, c'est que ca le fatigue."

Générique Jeutel 750in1, RacingCab PS2, Mamecab "HomeMade", Super Invaders, Cocktail jeutel 502in1,  Révolution X, Lethal Enforcers 1 en DreamCab, Lethal Enforcers 2, Générique RenéPierre 1025in1, Flip "Star Pool", Flip "Trident", Baby "B60" bonzini,  et Mas Bally "Big Winner".

PseudoName

Citation de: PseudoName le Vendredi 06 Mars 2009, 17:28:08 PM
FinalBurn Alpha shuffle  ^- ^-^ :-)=

Neogeo, CPS-1/2/3, Cave, Sega System 16/18, ... et pleins  d'autres choses.
Pour le CPS-3, pas besoin de CHD et fait tourner les versions EURO et US), tout plein d'options vidéo/sonores, accèpte les réso natives (arcade),
facile à configurer, bcp plus léger et moins gourmand que Mame.

Un des meilleurs émulateurs à mon avis pour Windows.