Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Cocktail Midway Galaxian

Démarré par HI, Lundi 30 Mars 2009, 21:56:08 PM

HI

Citation de: atarimania le Jeudi 02 Avril 2009, 11:12:24 AM
Comme on dit, ça le fait ^-^

ça va c'est encore raccord avec ton âge  :D

Citation de: Zorg le Jeudi 02 Avril 2009, 11:20:08 AM
miam le bel underlay.

ça donne quoi comme qualité ??

(PS non je t'ai pas oublié pour les underlay :D)

Au niveau rendu il faudrait avoir un original sous le nez pour vérifier
Pour la base d'impression je ne peux pas définir le matériau utilisé c'est pas du papier c'est semi rigide recto verso - ça me semble pas mal du tout.
J'ai fait pas mal de recherche avant de le prendre celui là - j'ai l'impression qu'il est pas top mal - Le mieux c'est que tu viennes voir avec ton scan  ;)

Misteriddler

Citation de: HI le Lundi 30 Mars 2009, 22:37:02 PM
c'est sympa d'en avoir une ou deux qui démarrent dès le départ aussi  :D

T'aurais du la foutre en panne histoire de prolonger le WIP  :D

Citation de: HI le Lundi 30 Mars 2009, 21:56:08 PM
C'est tout bon, ça va aller remplacer les horreurs sur les panels de la Galaxian

T'es fou ! C'est d'epoque ces machins la ! Bon ok, pas d'origine mais d'epoque !  ;D :D

Chose marrante : L'exploitant avait meme dit : "les 2 tables sont fonctionelles et encore en exploitation, je les loue regulierement pour des evenements..."
- Bein avec des controles pareil, c'est un coup a choper le palu !

En tout cas, ca fait plaisir de voir ce WIP  ^-^ Bonne resto !



Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

HI

#18
Citation de: Misteriddler le Jeudi 02 Avril 2009, 11:38:38 AM
T'aurais du la foutre en panne histoire de prolonger le WIP  :D

T'es fou ! C'est d'epoque ces machins la ! Bon ok, pas d'origine mais d'epoque !  ;D :D

Chose marrante : L'exploitant avait meme dit : "les 2 tables sont fonctionelles et encore en exploitation, je les loue regulierement pour des evenements..."
- Bein avec des controles pareil, c'est un coup a choper le palu !

En tout cas, ca fait plaisir de voir ce WIP  ^-^ Bonne resto !


Pour la panne ça a pas été loin  :? mais bon c'est toujours galère dès qu'on met le nez dedans ça marche plus !!!

pour les joys j'ai gardé c'est du collector  ;D

<:)

la suite..
L'écran n'est que très légèrement marqué il me parait très très propre par rapport à ce que j'ai pu voir si les autres midway, à part la petite frayeur l'autre fois  :fleche:
à l'échelle d'ebay c'est du neuf ça c'est sur  :P


l'objectif étant si ça colle de l'avoir en table basse avec la pac à coté, justement c'est un peu haut pour une table basse...

Pour gagner de précieux cm, j'enlève la partie en bois qui est vissée et collée


La pièce sera conservée précieusement sous cloche  =:))et sous atmosphère contrôlée  :ang:




Bon faut quand même mettre des pieds à cause du ventilateur qui doit faire son boulot...

ça devrait me faire gagner 3- 4 cm.

HI

#19
l'avancement presque en direct  :D
la porte et support de la porte du monnayeur de la galaxian.

Après ponçage, la pièce est un peu chaude, donc beaucoup plus simple à rectifier bon toujours avec les moyens du bord, marteau + cale de bois. Elle a un peu morflé la cale du coup...
:D

Prochaine étape dégraissage et couche de primer sur tout ce beau monde  :fleche:

Il me reste les 2 CP à préparer pour les retouches..

Edit: un petit coup de marqueur indélébile sur les tranches de l'underlay qui étaient blanches.




Retrovni

simplement magnifique cette cocktail
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Fifut

Moi, l'éclairage du control panel je trouve sa classe :)

jujusl

Chouette petite resto, la cocktail est vraiment sympa ! ^-^ :-*

HI


ouroboros

Magnifique ta table l'overlay clac bien.  ^-

Par contre c'est quoi la pierre blanche ? c'est sa ? Si oui tu frote juste avec sa??? et c'est neuf.
Cool!!!

jetpro

belle resto , bravo  ^-^
et comme retrovni je trouve l'éclairage des control superbe !!

bonne journée

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

HI

#26
 <:)
Je me suis remis aux leg leveler's comme sur l'autre modèle même tarif c'était avant-hier ça  :)

Les supports pour les installer.


C'est plus propre à la base que la pac mais en fait à part la peinture noire de l'autre coté c'est tout bon c'est très sain.


hier le t-molding





Suite aujourd'hui la préparation des Control panels pour peinture. des retouches de prévues mais bon une bon qu'on regarde de près c'est bien piqué dans certains endroits même si c'est pas forcément visible sur les photos prises.
Et puis pour que ce soit uniforme pas beaucoup de solutions.


Mais bon une bon qu'on regarde de près c'est bien piqué dans certains endroits même si c'est pas forcément visible sur les photos prises.
Et puis pour que ce soit uniforme pas beaucoup de solutions, donc faut tout enlever sauf le CPO  =:))

Au passage 2 petites pièces oubliés aussi.



un coup de primer pour la première face toujours dans la cabine



3/4 d'heure plus tard on retourne les 2 pièces


on y est 2 heures se sont écoulées..


:P faut encore attendre que ça sèche et puis comme il ne s'agit pas d'epoxy il faut au minimum une couche de vernis par dessus sinon au moindre petit accroc ça va se barrer..  :-[
oui je suis impatient  ;) j'ai surtout envie de fixer et remonter toutes ces pièces qui trainent... et de voir la cocktail avec ses panels nickels:-*


HI

Voilà la suite  :-)= après une petite averse -  le noir sur les panels j'en ai profité pour peaufiner le cadre de la porte du monnayeur qui avait eu qu'une seule couche à certains endroits c'était pas top - mauvaise idée j'ai fini une bombe de peinture dessus et du coup c'est toujours pas top  :-\ on verra bien.



J'espère surtout que le CPO n'a pas pris la peinture faudra attendre le vernis pour vérifier..  :ang:

nicolas-le-jardinier

Suspens suspens...
La bande cache normalement ca doit cacher, ca ne devrais pas traverser, enfin faut esperer oui  :?

Fonzii

WIP Cocktail, ou comment donner envie d'en faire une aussi...  :'(

MK_o0

Magnifique cocktail, franchement, je suis éperdument amoureux de ces petites bornes, elles ont un charme que l'on ne retrouve sur aucune autre borne.
Super resto, vivement la suite.  :-)=

HI

#31
La suite alors ..
après le vernis, qui n'a d'ailleurs pas tellement aimé la peinture heureusement c'est sur une partie non visible  :?




j'attends que ça sèche bien pour nettoyer à nouveau le CPO et remonter le tout.

En attendant j'avais remonté la porte du monnayeur =:))

et si je suis motivé je me mets à gratter la peinture sur les angles pour les peindre par la suite, à la brosse sur celle-ci le camouflage étant trop fastidieux pour le rendu final avec la bombe.
edit voilà ce que ça donne en changeant la visserie qui était HS d'ailleurs j'ai eu un peu de mal à les enlever, 2 soudures au passage