Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Restauration borne Pac Man WiP

Démarré par miracle, Lundi 23 Août 2004, 00:24:42 AM

miracle

Bon aller je crée le topic, c'est déja ca de fait...

J'ai aussi le T-molding, je viens de remporter une pcb, je vais bientôt me procurer un marquee.

Bon, qu'est ce qu'il reste sur ma liste la... oulaaaaaaaaaaa ok...
Bon il me faut du courage, bcp de courage.



demether

elle est superbe cette borne, vraiment...la satisfaction quand tu vas faire ta premiere partie sur la borne finie!


et puis, quand tu seras vieux, et que tout le monde sera lobotomisé sous réalité virtuelle, tu possederas un meuble plus précieux que du louis 15!!

bon courage!
a+++

Sdol

Du courage il t'en faudra, quand je vois que j'ai presque rien à faire sur ma Arcades et que je trouve pas le temps ... pas encore assez passioné peut être ;)

Allez au boulot !

PiCH

Elle est trop belle, elle a vraiment quelque chose c'te borne...C'est mon rêve N° 2 après space invaders c'est une pacman. En 3 vient un jeu de bagnoles (twin cabinet avec sièges et tout et tout genre indy 500 ou sega rally ) En reve N°4 , une borne de shoot verticale style Point blank... Et p'tête a la fin (quand j'aurai 80 ans) un flipper :roll:

En tout cas courage pour ta pac , mais le jeu en vaut vraiment la peine...

a+

PiCH

chriscool

C'est clair que tu es un ptit veinard de posséder une telle borne. Il y a pas mal de bouleau c'est sur mais bon ca en vaut vraiment la peine donc bon courage tu en auras besoin comme tu le dis et hésite pas à montrer ta progression  :oops:

Invité

faut pas la laisser dans le garage ... même dans cet état, elle mérite une place dans le salon :D

[size=9]je t'envie un peu, quand même[/size]

PiCH

Dis donc Miracle t'en es ou dans la resto de ta pac'? :o

Ta PCB fonctionne ?

a+
;)
PiCH

lol

DESOSSER UNE BORNE C EST LA CONDAMNER

Zorg

Citation de: "lol"pour les Amoureux de PACMAN

clique ici

ici aussi


merde du wav,
ill y'a des dinos qui ne savent pas le lire :nul:
ou plus exactement s/savent/veulent/g
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

pacmanboy

as tu besoin de la marquees
j'ai la version imprimable sur papier tansparent
collé sur un plexis blanc c'est a si tromper (on dirais l'original)

:twisted: pac :twisted:

Misteriddler

Dis moi Miracle, tu en est ou de ta resto Pac Man ???? J'espere que t'as gardé la peinture d'origine et que tu nous a pas fait le coup des side-arts autocollants a 200$ ?!!!  ;)
J'rai bientot fini de restaurer la mienne, ca serait sympas de nous montrer ou tu en est  :!:
@+
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

Misteriddler

Si tu veux refaire les peintures pour les side art,  j'ai mis les pochoirs sur mon serveur :
Pochoirs sideart Pac Man
Voila, en esperant que ca servira ;)
A plous !!!
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH


miracle

Arrr lalaaa les amis... désolé de cette longue période d'absence... bcp bcp de boulot.

Entre temps j'ai changé de taf et je suis devenu papa... bref... j'ai honte de vous dire que la borne n'a pas bougée... elle est toujours dans le mm état dans le garage.

Si, seul petit plus, j'ai trouvé un Marquee comme neuf au canada et j'ai trouvé les pochoirs.... mais bon, je me demande bien comment je vais les imprimer.

Pour le moment, je cherche un écran 31Khz pour mettre dans ma borne principale...

A plouch

gluthecat

Tu veux pas échanger ta pacman contre un écran 31KHz  :D

skyzoweb63

je viens monter le sujet je suis curieux tu en est ou dans ta restauration?
le lien pour les pochoirs sont mort quelqu'un aurait un nouveau lien je suis en pleine restauration d'une borne arcade pacman qui revient de loin.... très loin....