Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

#48
ouais le panel est différent le volant ressemble plutot au volant de K2000 mais je crois que pour ce qui est du système de retour de force et sa gestion c identique aux autres racing cab sega.

Par contre, j'ai eu la confirmation d'un ami belge que tout ce qui tourne sur chihiro ou triforce sous la marque namco (wangan midnight, MKGP) nécessite un panel complet namco avec les bd namco.

A+

icescream

ça me donne envie quand je vois ça... si jamais je croise un twin un de ces 4 il y a de grandes chances que je me laisse tenter et que je me sépare de la crazy taxi  ;D

CryingFreeman

Hehe Icescream tu as bien raison d'y songer. Surtout qu'une racing cab sitdown ne prend pas plus d'espace qu'une CT complete.

uneombrenoire

c'est vrai ! mais Icescream a dit un twin donc un peu plus large qu'une CT  :-*

Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Si je me plante pas, le "volant" de F-Zero est sur rotule, ce qui, en plus de pouvoir tourner, te permet d'incliner le volant pour incliner le vaisseau (haut/bas)...

ggya

Si c le cas effectivement ca ne jouera pas sur une racing cab sega standard, tant pis merci pour l'info.

;)

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Après vérification, c'est bien ça, il y a un axe Y sur le volant :




Me souvenais de ça à l'époque où je voulais mettre F-Zero sur ma Crazy Taxi :D :D

ggya

#55
Hello,

merci pour ces précisions, je vais quand même voir si ya pas moyen de bricoler un truc pour gérer cet axe supplémentaire.

Sinon excellente nouvelle ce matin j'ai recu ma chihiro type 1 révisée et 100 % fonctionnelle.

Je l'ai de suite intégrée dans Ma racing cab et ca tourne impecc.

Seul ombre au tablo: apparemment le jeu n'est pas compatible avec le retour de force, et en + il n'y a aucune option dans le menu pour l'activer ou le désactiver ...

Le gd est toujours en vente si ca branche quelqu'un, ca me fera des petits sousous pour un OR2SP et une chi type 3.

Quelques photos





A+

yannick60

ton convertisseur vga ressemble t'il a ça
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250593765979

car j'ai eu le même pb que toi et il faut changer des paramètres pour que ça fonctionne

ggya

J'ai le même mais avec une double sortie VGA, j'ai fais des réglages dans les couleurs et autres mais je n'ai pas eu de résultat satisfaisant aved Dirt Devils, soit c'était trop lumineux et les couleurs n'étaient pas respectées soit l'inverse.

Peut être que j'ai mal les réglages.

Je veux bien que tu me files le détail de ton réglage pour sega model 2 ou 3, en général cela va de 0 à 100 pour chacun des paramètres sauf pour un pour lequel ca va de à à 10.

Mais perso j'ai laché l'affaire car y avait pas moyen d'avoir un bon rendu.

A +

yannick60

#58
j'ai galéré un moment avant de trouvé.

je cite:

Have black item on screen, or all screen it's too black, or picture discoloration.

  -please adjust "Clamp sp" and "Clamp st", please keep "Clamp st" less than "Clamp sp".

  -advice "Clamp st" SET "03" , "Clamp sp" SET "04".

Image color not right

  -please adjust R\G\B VR.

DONC ST a 3 et SP A 4 et roule ça fonctionne

ggya

merci pour ton retour je ferai un check ce we le temps de tout rebrancher et reviens vers toi ^-^

yannick60


ggya

non pas encore testé, je bouge pas mal mais je pense trouver le temps d'ici le ouikan.

en tout cas merci pour ton setup parceque c'est pas si évident à ajuster tout ce machin
:ang:

ggya

#62
après une dure semaine de travail et pas mal de kilomètres au compteur,

à mon arrivée j'ai decouvert que la poste a bien fait son boulot et que ma naomi 2 avec Club Kart est arrivée des States!!!!!!!! enfin après plus de 3 mois d'attente.

Et ca donne bien, jeu plutot sympa mais sans lecteur de carte l'intéret du jeu semble limité, il va falloir investir......dans un IO pour lecteur carte







A la prochaine pour les réglages du convertisseur 24 vers 31 khz

CryingFreeman

C'est marrant j'etais a deux doigts de revendre le mien mais en fait le jeu est vraiment pas mal ... <:) avec un card reader ca change tout =)