Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Racing cab Sega Rally et autres systèmes model 2 et 3

Démarré par ggya, Lundi 27 Juillet 2009, 09:48:36 AM

ggya

ouais il faudrait que je me branche le lecteur card que tu m'as offert ;) avec beaucoup d'amour  :-*
:ang:

wesker

question les Bon des racing cab et il possible de recabler une Daytona usa 2 en Naomi 2 pour initial D ?

merci a vous

PS : ggya je crois que tu la déjà fais ?

ggya

tout à fait possible, n'hésite pas à revenir vers moi si tu as besoin d'aide pour la conversion quand tu seras l'heureux propriétaire d'une daytona 2 par exemple!

:ang:

wesker



ggya

Salut,

un petit up qui me débarasser de pas mal de problème de fréquence:

l'installation d'une platine tri....

C'est assez simple à changer et sans difficulté de réglages....






A la prochaine



ggya

Coucou,

encore un petit up,

j'ai choppé un frein à mains SR2 que j'ai de suite monté sur ma cab plus ka brancher les 2 et ca va sentir le pneu dans la pièce







Merci à toi BP pour le tuyau

A+

wesker


Aganyte


ggya

pas faux, je me demande d'ailleurs quel boitier ou armoire de commande pourra me permettre de switcher de l'un (system/jeu..) à l'autre.

En attendant une réponse, encore 2 3 photos de SR2 c'est tellement bon







A dans le bus

macklane

Switcher à chaud ... ca risque pas de faire mal ca ? :)


ggya

ouais peut etre pas à chaud ca serait dommage tout le mal que je me suis donné surtout pour les M3 ca serait très con tout ca mais bon ca m'arrivera peut etre un jour ou j'oublierai de baisser l'interrupteur alpha de mon tablo de bord avant mise en route qui fera que l'alim des nao/trif/chi viendra courcicuiter mes M3,

j'en fais des cauchemars toutes les nuits.

:-\

wesker

sinon toujours pas de nouvelle de la carte aganyt M3 ??

et ggya pourra tu me donner les indique fin aout pour recablé un Daytonna USA 2 en JVS j'ai a peu prêt compris le plus gros mais me manque 2 3 trucs a saisir profite de ton expérience pour allez rapidement de l'avent :)

merci

PS : HAAAAAAA SG2 trop bon :) !! Jouable sans frein a main ?

ggya


macklane

Citation de: wesker le Dimanche 25 Juillet 2010, 21:54:13 PM
PS : HAAAAAAA SG2 trop bon :) !! Jouable sans frein a main ?

Tout à fait :) J'ai pas besoin de ca !

uneombrenoire


Sega Naomi Crazy Taxi + Sega Universal x2
Sega Daytona USA Classic Twin
Sega Swing ( mini-resto en cours )
NeoGeo Electrocoins ( panel à restaurer )
SNK Candy 18 x2 ( resto en cours )