Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

changer les joy sur une eurogame wdk

Démarré par turrican3, Mercredi 16 Septembre 2009, 04:09:33 AM

turrican3

salut les arcadiens j'ai une wdk eurogame avec de vieux joy, qu'elles joysticks choisir pour les remplacer ?
Il faudrait qu'ils soit bien adaptés au jeux streetfighter principalement.
et surtout qu'ils soit faciles a monter sur ma borne

voici quelques photos :

Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Bal

haaaaaaaaaaaaa un belge avec une WDK et qui habite pas loin de chez moi, bon, tu fais quoi ce samedi ?? je peux te montrer 2-3 trucs si tu veux, pour les joys, pas de soucis, des bons seimitsu LS32, ca se monte en 2 temps 3 mouvements !

http://www.starcab.net/product_info.php?cPath=219_151&products_id=358&osCsid=824b0837f9fc41ac732dcf40b4399c11

par exemple... :)

zebassprophet

moi j'ai remplacé pas des joy poire avec des microswitch
ca marche bien et ca respecte l'esthetique d'origine

Wil2000

J'habite vraiment pas très loin de chez toi, et j'ai aussi une Eurogame, à croire que c'est la borne du quartier par excellence tiens  ;)
Va voir mon 1er WIP, que je devrais décidément mettre à jour pour le clôturer, tu verras mon control panel (dont l'ordre des boutons a changé un peu, au passage), mais n'oublie pas que les autre sticks japonais n'ont pas le même empattement entre les vis, il faudra au minimum refaire 4 trous.

zebassprophet

les eurogames wdk etait fabriqué a augny dans le 57
ce qui fait qu'on en a eu pas mal
le makao etait alors géré par monsieur WDK a metz  :-)=

turrican3

Citation de: Wil2000 le Mercredi 16 Septembre 2009, 12:00:07 PM
J'habite vraiment pas très loin de chez toi, et j'ai aussi une Eurogame, à croire que c'est la borne du quartier par excellence tiens  ;)
Va voir mon 1er WIP, que je devrais décidément mettre à jour pour le clôturer, tu verras mon control panel (dont l'ordre des boutons a changé un peu, au passage), mais n'oublie pas que les autre sticks japonais n'ont pas le même empattement entre les vis, il faudra au minimum refaire 4 trous.
c'est ça qui m'ennuie.
donc pas moyen de changer les stick sans faire de trous pour les visses ?
Les bornes d'arcade ont bercés notre enfance , nous nous devons de les protéger. amen

Wil2000

Je n'ai plus les cotes en tête (j'ai donné mon ancien panel à KidIcarus) mais au pire regarde les cotes et demande-toi si c'est possible de trouer la plaque de support du nouveau joystick à la place de l'ancienne, ou fais-t'en usiner une nouvelle si possible?
Et 4 petits trous, tu mets des vis à tête ronde sans fente peintes en noir et c'est résolu  ;)

turrican3

Merci mais le changement est reporté pour cramage de tht de mon hantarex! :-((