Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

vieilles consoles

Démarré par DooM62, Vendredi 06 Novembre 2009, 16:37:39 PM

DooM62


salut a vous
jsuis tombé sur un site qui propose a la vente de vieilles consoles (un peu cher a mon gout) mais y'en a qui seront peut etre interessé

voici le lien : http://www.modulolab.com/Jeu-video-Pong-Seb

y'a aussi de vieux meuble kitch des années 70-80

j'ai deja eu ces consoles sauf les 2 premieres


will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

will38

Mes Bornes D'arcade : Sega Rail Chase Deluxe, Sega Afterburner Deluxe, Sega Initial d 1 Single, Sega Emergency Call Ambulance, Sega Blast City, Sega Naomi Deluxe 38", Namco Rapid River Deluxe.
A Venir : Taito Darius 3 Screen et Aero City Red

Rookie

Citation de: will38 le Dimanche 29 Novembre 2009, 15:55:08 PM
Merci pour le lien ^-
ouaa cool je suis riche....

N'importe quoi les Prix. Je fais le même à -50%  :o

Retrovni

un peu cher?

lolll

du grand n'importe quoi oui

>:D
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

gubbo

Il a effectivement des objets sympa, mais les prix  :? ....

Le téléphone marron qu'a ma grand mère, serait donc côté à 40 euros, ah d'accord ! Je ne savais pas... Vu qu'on en vois régulièrement sur brocante à 2/3 euros, je vais me reconvertir dans la revente de téléphone  :D

tagada

vivre ou jouer il faut choisir

gottlieb

non apparemment, ce n'est pas des reproductions edit:
Tous les articles proposés à la vente sont des éditions originales et en aucun cas, des réeditions actuelles. Tous les objets ont été restaurés et révisés et bénéficient d'une garantie de fonctionnement d'un mois après réception.
Les souvenirs de partie sur l'atari avec mon cousin :-* :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

grosniko

Mouaih, 40 Euros pour un Pong, faut trouver le client  ;D
Si non lien sympat  ^-
Grosniko