Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

nintendo super nintendo megadrive 3 in 1

Démarré par axox83, Lundi 30 Novembre 2009, 19:31:49 PM

axox83

salut a tous je crois que jai trouvé mon cadeau de noel apres la megadrive portable
la firme yobo,qui nous pondait des manettes generique de chaque console ainsi que ses cartes de memoire vient de sortir une nouvelle version d'une console 3in1

nintendo supernintendo et megadrive le plus surprenant c'est que c'est du multistandart plus besoin d'addaptapeur pour la snes un bon compromis voici le lien du site qui test la bete

ici pour le premier lien

video de la bete




le site officiel de yoboici

et enfin le site sur ebay ici

merci svp de repondre a cette decouverte formidable
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

gottlieb

superbe, cela prend moin de place que 3 consoles effectivement  :-*
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

axox83

oui kler c'est ca l'avantage mais apres avoir lu plusieur certain jeu ne passerai pas mais ce sont des jeux inconnus mais bon  ^-
recherche pcb  double dragon  toki
http://emugif.fcmgame.com/

Persecutor

par contre
comme la majorité les consoles chinoises
il semblerait qu'il n'y ait pas de sortie RGB  :-[
domage  :ang:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

ibaniezeux

Ma Megadrive et ma Super nes tourne de l'oeil ! sa doit pas être trop mal à condition de faire gaffe sa doit être assez fragile.

BIGJEJE

miam
j'en veux!!

Citation de: Persecutor le Lundi 30 Novembre 2009, 20:55:12 PM
par contre
comme la majorité les consoles chinoises
il semblerait qu'il n'y ait pas de sortie RGB  :-[
domage  :ang:

ça devroit pouvoir se bricoler ^^
4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

gubbo

Pas mal !

Mais j'en verrais surtout l'utilité pour tester rapidement si les lot de jeux acheter sur brocante fonctionnent correctement, vu qu'on peux récupérer plusieurs support assez facilement, après jouer avec régulièrement... Bof...
J'aurais l'impression de tromper mes bonnes vielles Megadrive / Snes / Nes à qui je suis fidèle physiquement depuis des années et qui ne m'ont jamais lachée  :D
Enfin c'est surtout les manettes qui me générait en fait...