Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

peinture avec bombe

Démarré par tagada, Mercredi 09 Décembre 2009, 09:54:35 AM

tagada

bonjour,
je voudrais refaire un panel en métal ,
j'aimerai savoir si une peinture en bombe c'est suffisant ?
vivre ou jouer il faut choisir

onizukakun

avec une sous couche anti corrosion avant c'est meiux mais il existe des peintures avec l anti corrosion integrer, apres a toi voir.
The old school Gamer is back

nicolas-le-jardinier

Salut,
oui tu peux faire quelque chose de propre, en préparant bien ta surface et en mettant une sous couche. Après moi j'ai trouvé que ca se rayait assez facilement mais j'avais pas mis de vernis.

tagada

donc vernis obligatoire et sa sera une peinture solide ?
vivre ou jouer il faut choisir

Misteriddler

Hello !
Quelques elements de reponse sur ce tuto : Poncage-Derouillage et preparation piece metallique avant peinture - Page 04

Pour le vernis,faire un essai dans un endroit qui ne se voit pas (revers du panel par exemple) pour voir si celui ci est bien compatible avec la peinture appliquée.
Attention egalement a prendre un vernis qui ne jaunis pas ;)
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tagada

vivre ou jouer il faut choisir