Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2010 :: Organisation !

Démarré par Misteriddler, Mardi 12 Janvier 2010, 19:55:42 PM

rage

Je pars demain matin pour arriver sur l"objectif" vers 9 h 30.
Reste à charger la voiture : je ne sais pas si tout va tenir... :-\

Darth Nuno

Arrivé au Campanile... 8) ... test WI-FI de la chambre : One... Two  Two... TWO ... checksound! OK  ^-
 

juju_splinter

Amusez vous bien les gens , pensez a ceux qui bossent (si vous avez un peu le temps)  :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

rage

Citation de: Darth Nuno le Vendredi 23 Avril 2010, 18:36:56 PM
Arrivé au Campanile... 8) ... test WI-FI de la chambre : One... Two  Two... TWO ... checksound! OK  ^-

je prends la TV pour le stand GO ou pas   =?= :-\

Bal

suis de garde au taf tout ce week-end, ils annoncent 23° et z'etes tous à Vierzon...


VDM !


Bal.
:D



alain91

Citation de: Bal le Vendredi 23 Avril 2010, 19:25:07 PM
suis de garde au taf tout ce week-end, ils annoncent 23° et z'etes tous à Vierzon...


VDM !


Bal.
:D

Bon allez, quoi.. sort de ton trou ?..  :D

macayel

Départ dans quelques minutes :-)=
Arrivé 2h du mat ;D

Bal

spa l'envie qui m'en manques, mais me taper Vierzon-bruxelles en une matinée, ca va être TRES tendu ^^



Misteriddler

La meteo prevois des maximales de 24-26°  :-)= :-)= :-)=
Faites peter les strings Gamoover !
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

PiCH

Rhhhaaaaaa ca va me manquer cette année  :'(

N'oubliez pas : des toooooooofs  :D

AsPiC

En direct du Premiere Classe ou  l'on ce retrouve avec une chambre a lit double...

Qui va dormir avec qui ???

=:))

Darth Nuno

...et déjà un premier barbec'  ;) Une pensée pour les 'courageux' dans leur tente (sans chauffage, oui :D;)
 

AsPiC

En espérant qu'il est fini par réussir a gonfler son matelas (il faut mettre le bouchon ?)

Maitre_Poulpi

et les photos, elles sont où?  =:))
à demain => arrivée prévue entre 12 et 14h
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Et hop, les toulousains sont arrivés à bon port ! Petit post en direct de chez foxxx, direction dodo...

AsPiC

Debout !!!

Allez c'est parti pour une journée de folie :)

Bonne route a tous les membres qui vont venir aujourd'hui et a tout a l'heure 8)