Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vierzon 2010 :: Organisation !

Démarré par Misteriddler, Mardi 12 Janvier 2010, 19:55:42 PM

f4brice

[ceci est un message pas du tout intéressé]

Pensez à mes courses<:) :-*

[fin du message toujours pas intéressé]

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


gottlieb

J'arrive !!!
petite pause bouffe et direction le salon :-)= :-)= :-)=
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Bal

allez j'arrive....ha non tient, suis encore au taf jusque 22h et demain pareil...grmpf...

on veut des photos, de la vidéo, du son, et une merguez bien cuite avec de l'andalouse dans une baguette, svp ^^ (et surtout...surtout....une chopine bien fraiche !!)



maldoror68

ouais! plein de vidz et de photos! (je suis aussi coincé au taf... :-(()

on vous file nos crédits, jouez pour nous !  :D ^-


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Vous avez la webcam qui tourne déjà... Photos ce soir ou demain...

Bal




Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

DragonsNoirs77

#137
Moi je vient de rentrer, et franchement je suis pas déçu, a part que j'ai pas vu beaucoup de membres de gamoo :'( (Iro Mr "il est ou mon guidon ? ::) ), Foxx, Gottlieb, Darth Nuno & Nunette, AsPiC et encore certains ne m'ont pas vu je suis passé en furtif lol) et quand je suis parti y avais presque personne sur le stand même pas pu dire au revoir :'(

Note pour l'année prochaine, je me fait une chemise gamoo pour qu'on me reconnaisse =:))

Sinon, belle journée, beau temps bien chaud, niveau flip c'était cool (sauf vers 16h toute la première rangée de flip éteinte :? )

J'ai pas fait de photos comme il y avais pleins de personnes sur le salon qui en faisait juste une vidéo d'une partie des voitures dehors


kaneda56


"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

DragonsNoirs77

Non ... mieux :D

Iro a OUBLIE son guidon ;D

Sinon le prix des flips étaient des fois exagérés (un Indiana Jones a 3000€ je trouve ca chéro ...)

PiCH

Mesdames Messieurs, je vous en prie, postez nous des photoooooos  :-)=

A cette heure ci ils mangent, c'est sûr  ;)

keri

des photos, des photos, des photos !!
et de la video, et en 3D s'il vous plaît à l'heure d'avatar... :D

recherche borne Pole Position (1 ou 2).

gottlieb

De retour a la maison apres ce merveilleux salon (pas de photos car apareil oublié :'( :'( )
Citation de: DragonsNoirs77 le Samedi 24 Avril 2010, 21:39:12 PM
Sinon le prix des flips étaient des fois exagérés (un Indiana Jones a 3000€ je trouve ca chéro ...)
c'est clair que certains prix sont hallucinant mais il y a tout de même des exposant sympas ou l'on peux negocier le prix =:)) je suis repartis avec de nouvelles cartes pour mon flechette lowen dans l'espoir de le ressuciter  ;)
Un grand dommage pour la coupure de courrant sur l'alignement de flips mais il y en reste tout de meme sufisament pour jouer :-*
Ce qui a surpris mon petit frère c'est ces gosses qui jouaient sur les jeux vectoriel et qui avaient l'air d'aprecier sur le stand gamoover 8)
Plein de tentations mais je suis resté raisonnable :?
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

DragonsNoirs77

Ah ce que je regrette aussi, c'est le Medieval Madness qui na jamais été allumé :'(