Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Question sur playerchoice 10 deluxe ?

Démarré par edji, Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM

edji

bonjour,

je me pressente edji 36 ans ,fana de vieux jeux notamment sur nes ,je viens d'acquérir un playerchoice 10 deluxe elle est fonctionnel mais il y a des petites choses qui ne vont pas donc je me tourne vers vous :

listing des soucis :

- switch de sélection,validation et reset  de jeux hs ils ne reviennent pas ?

question y a t'il encore moyen de trouver c'est petit switch ? si oui ou ? svp

- idem pour les boutons ils ont du mal a revenir

- le monnayeur est pressent mais semble ne pas fonctionner ou détecter les pièces  car il eject systématiquement celle-ci ?

au niveau de la carte :

y a t'il moyen de passer les jeux nes dessus ?

si oui comment ? et il dois falloir faire un adaptateur pour les cartouches ?

sinon y a t'il moyen de trouver encore des jeux ?

je pense notament a :

rygar

megaman 3

galaga

castelevania

les mario 2 et 3 (d'ailleurs il semblerai qu'il faille une modif sur le pcb de la carte pour faire tourner le 3 ?)

les 3 Ninja Gaiden

voila et merci de m'avoir lu ou pas ;) je sais que cela fais beaucoup de question mais je suis tous heureux d'avoir cette borne :)

edji

personne pour répondre a une de mes questions ?

aganim

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
- switch de sélection,validation et reset  de jeux hs ils ne reviennent pas ?
question y a t'il encore moyen de trouver c'est petit switch ? si oui ou ? svp
Un peu coup de wd40 ne peux pas leur faire de mal, sinon pour en trouver aucune idée.

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
- idem pour les boutons ils ont du mal a revenir
Remplace les, tu peux en trouver partout, smalcab, starcab, groovygamegear (de préférence car là tu trouvera de vrai Happ)

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
- le monnayeur est pressent mais semble ne pas fonctionner ou détecter les pièces  car il eject systématiquement celle-ci ?
C'est quoi la question? essaye avec des francs ça m'étonnerai qu'il soit en euros ^^

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
y a t'il moyen de passer les jeux nes dessus ?
si oui comment ? et il dois falloir faire un adaptateur pour les cartouches ?
sinon y a t'il moyen de trouver encore des jeux ?
Il n'est pas possible de mettre directement des jeux de nes, par contre il est possible de modifier un jeux existant en un autre jeux mais il te faut trouver la bonne personne pour faire ceci. Il est possible de se procuré des jeux originaux, regarde vers la bay.

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
sinon y a t'il moyen de trouver encore des jeux ?:
rygar
Oui

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
megaman 3
Oui

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
galaga
Non

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
castelevania
Oui

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
les mario 2 et 3
Oui, pas de modif. apparente pour le 3.

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
les 3 Ninja Gaiden
Oui

Certain sont plus dur à trouver que d'autres.

Citation de: edji le Dimanche 04 Avril 2010, 13:30:55 PM
voila et merci de m'avoir lu ou pas ;) je sais que cela fais beaucoup de question mais je suis tous heureux d'avoir cette borne :)
Il y as pas de quoi ;)

edji

ok merci d'avoir répondu

sinon pour le monnayeur c'est fais avec des pièces de dix franc le probléme c'est qu'il les prend une fois sur 20 et encore je suis optimiste ?

pour la modif des jeux c'est pas un probléme pour moi vu que je fais du cartmodding nes je dirai même que la cela sera bien plus simple car il suffit d'inter changer les eproms mais honnêtement il dois y avoir un moyen de faire un adaptateur pour les jeux nes classique car il existe un bios pour by passer le protection au niveau de la carte :

   http://home.mchsi.com/~gamehacker/Playchoice10.htm

pour les petits switch ils sont mort car la personne qui l'avais avant les ressortez au cutter :(