Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

VIERZON 2010 :: Poulpi's brothers report

Démarré par Maitre_Poulpi, Lundi 26 Avril 2010, 22:48:41 PM

Maitre_Poulpi

On plante le décor :

:fleche: samedi matin, petit déjeuner (6h15), une petite pensée pour ceux qui ne pourrons pas venir (un indice caché dans la photo) :


:fleche: bon bien sûr j'avais au frangin départ vers 8h30 mais comme j'avais rien préparé  =:))
je charge tout à l'arrache, enlève le siège auto du carosse (au cas où), charge la megatouch pour mettre sur le stand et go......
.... à 9h  =:))

:fleche: le frérot était prêt  ^- et m'attendais avec impatience  :-)=
Je m'étais dis que je prendrais le petit chariot roulant (plateau) de ma mère pour trimbaler la tactile parce que c'est un peu lourd ce truc surtout qu'il y avait peu de chance que je trouve une place pour me garer  :D

Ma mère avait donné le chariot et me propose à la place son caddie de course  ;D, j'me dis c'est pas gràve, on va prendre celui que je pense qu'on a au boulot  :D
....zut pas les clés   >:D.... bon ben on va en acheter un à l'arrache  =:))

:fleche: c'est partis ! (à 10h quand même)
J'vous passe les détails de la route, les courses poursuites avec les flics, le carnage de moustiques, le sexe dans les waters publixxx....

2 ou 3 tonneau plus tard nous voilà arrivés  =:))


le beau temps et les motos...



Une pause sandwich sous les conseils très avisés de Nunette, qui a toujours pris à coeur le fait que l'on mange bien et pas trop gras, n'est-ce pas Fox ?


:fleche: on décharge le megatouch avec Fox et le brother en prenant soin de monter les roues sur le chariot tout neuf même pas déballé, à l'arrache sur le parking  ;D
On serait resté discret si Nunette ne nous avait pas pris en flagrant délire car les roues se sont retrouvées être montées à l'envers  :?  à cause du frérot (faut bien un responsable  :D)
Là c'est pas moi qui ai les photos  :fleche: Fox

:fleche: 30 à 45 minutes plus tard, de retour sur le stand.... zut pas de multiprise  :-X et surtout AsPiC devait emmener Fox chez lui pour mettre la bière au frais. Ce même AsPiC étant certainement en train de chiner à droite à gauche avec Iro pour aller dépouiller ces pauvres petits exploitants sans défenses, je me propose d'emmener Fox dans son antre car, rapellons-le, la tanière de cet ours bien léché se trouve être dans les parages...

Les bières furent sauvées in extremis d'une brulure au 60° puisqu'elles se trouvaient, tranquillement sur la table de la cuisine, derrière la vitre, en plein soleil (beurk...  :P)

Je vous passe le passage de la découverte de la superbe collection de jeux et de mangas de Fox puisque de toute façon les photos étaient interdite (y a un panneau à l'entrée et le chien fait du karatémescouilles  =:)) )  

:fleche: De retour sur le stand, on branche le megatouch ainsi qu'une petite NES.



Certains reconnaitront un habitué du stand sur la photo ci-dessus.....
... oui, il s'agit bien du jeune Nunopadawane  :D
... un peu dissipé pendant que le maitre pétait le score sur Tron



Bon le frangin était casé :



admirez cette échappée de langue pendant la concentration  =:))

Admirez la superbe ligne de High_Cobra, Macayel à côté admirait Nuno, Fox sur la Vectrex et Reloaded ne lachant plus son iPhone.





:fleche: tout d'un coup, une vil personne tenta d'introduire dans la Jeutel de Fox une PS2 Jamma pour une exploitation non autorisée


nous n'avons pas retrouvé sa trace...

:fleche: quand on pense qu'au beat them all, il suffit juste de jouer avec les 2 personnages en même temps pour gagner... ce fut la leçon du jour par se maitre jedioludic  ;)



:fleche: on approche de la fin de la journée de samedi, j'en profite pour prendre des photos de l'alignement





:fleche: le stand : Gamoover - FlipJuke - Insertcoins, le plus beau en fait, ça faisait un bel emplacement.



Vous apercevrez une magnifique ABCop avec laquelle... ben on a pu s'assoir car y manquait le guidon  :-X  :-\  =:))

:fleche: Une dernière partie..

Sto et la Vectrex


Rage l'admirant et, pendant ce temps, en arrière plan, High_Cobra se fit tirer dessus par un canard et déposait les armes



Allez, la suite demain (barbeuk, sexe et rock'n roll, truc de ouf, dossiers....)





May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

#1
 :fleche: Arrive le soir, après être passé chez Fox récupérer de quoi rafraichir les gosiers (d'autant qu'il devait y en avoir des très secs  =:)) ), on arrive sur le barbeuk => ambiance conviviale, gamoo + insertcoins : le bonheur  ^-^

de gauche à droite (si je me trompe pas) : Sto, K2KL, Zebassprophet, Wapata, (2 inconnus), Miss_Sto, (1 inconnu), Darth_Nuno, High_Cobra, Darth_Nunette, Fox, Persecutor (de dos), Iro, Misterriddler, Macayel et MisterWang.

C'est marrant, c'est la 3ème année que je viens et je retiens mieux les pseudos que les prénoms (d'autant qu'il y en a beaucoup dont je n'ai jamais entendu le prénom).



Comme je le disais précédemment, Nunette vielle toujours à ce que chacun ne manque de rien  ^-^



Nuno tente de péter un score avec le superpadtiptopmoumouttedelamortkitue sur un écran géant en plein milieu d'un camping  ;D



Des phrases cultes :
Nuno : "c'est pas Galaga, c'est Galaxia. Certains le considère comme étant le plus dur" (ou un truc du genre)
Poulpi (moi donc qui regardait l'écran) : "d'autant qu'il a le bout rouge..."
(éclats de rire)
Fred (qui en rajoute un peu) : "et en plus y crache des trucs blanc..."
=:))

Enfin ça déconne quoi  ^-



Vient l'heure d'aller se coucher, une petite photo des suites luxueuses que nous avions réservées.
A noter l'espace énorme dans la salle de bain pipiroom dont l'espace se trouve être doublé gràce à un mirroir judicieusmeent placé permettant également de se regarder pisser  =:))



May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

macayel


Darth Nuno

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 26 Avril 2010, 22:48:41 PM
On plante le décor :

:fleche: samedi matin, petit déjeuner (6h15), une petite pensée pour ceux qui ne pourrons pas venir (un indice caché dans la photo) :



Pich ! C'est donc de là que viendrait son nickname?

Excellent le report  ^-^ Ah Bah la suite quoi  :-)=
 

Maitre_Poulpi

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 26 Avril 2010, 22:48:41 PM
Admirez la superbe ligne de High_Cobra, Macayel à côté admirait Nuno, Fox sur la Vectrex et Reloaded ne lachant plus son iPhone.

ben quoi ? ( =:))  =:)) )
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Wil2000

C'est une impression ou c'était plus vide que les autres années? Joli report sinon, malgré tout ça fait toujours râler de rater ça  <:)

zebassprophet

Citation de: Wil2000 le Mardi 27 Avril 2010, 14:53:33 PM
C'est une impression ou c'était plus vide que les autres années? Joli report sinon, malgré tout ça fait toujours râler de rater ça  <:)

une impression, le samedi apres midi, c'etait bourré

Maitre_Poulpi

ah oui carrément, c'était plein de monde.
Faut dire aussi que comme il faisait super beau, beaucoup de monde allait et venait entre dedans et dehors.
Mais sinon je dirais à vue de nez plus de monde que l'an dernier et même que l'année d'avant, et plus de Harley aussi.
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

foxxx


Wil2000

Ah ouais quand-même!!! Et l'ensemble de l'expo faisait environ quelle superficie? J'ai un peu de mal à imaginer sur les photos.

Et sinon l'ambiance entre Gamoo et Insertcoins ça roulait? Ca fait plaisir de voir certaines têtes  ;)

K2KL

Faut pas penser que sur IC on mange un bébé à chaque petit dej :D, donc quand on se retrouve entre passionnés autour de beaux joujoux, d'une saucisse fourrée au fromage et d'un verre (même si il est rempli d'une boisson étrange dealé par nuno  :D) ben forcément l'ambiance est bonne. On se prête nos prises, nos diables, nos bras, nos pannes de courant (mea culpa pour la bouilloir), nos cornichons  :D, sans oublier le sel pour les frites (merci mistertwang  ;))
 
La mégabombe est au shoot'em up ce qu'Hannibal Smith est à la justice... la dernière chance de s'en sortir.
Ma collec: 1 mamecab - 1 williams tales of the arabian nights - 1 data east star wars -  1 Gottlieb Canada Dry - 1 pachi spiderman 2 - 1 cocktail - 1 racecab gaelco speedup - 1 sega thunder blade dlx

mioux


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: K2KL le Mercredi 28 Avril 2010, 16:55:07 PM
Faut pas penser que sur IC on mange un bébé à chaque petit dej :D, donc quand on se retrouve entre passionnés autour de beaux joujoux, d'une saucisse fourrée au fromage et d'un verre (même si il est rempli d'une boisson étrange dealé par nuno  :D) ben forcément l'ambiance est bonne. On se prête nos prises, nos diables, nos bras, nos pannes de courant (mea culpa pour la bouilloir), nos cornichons  :D, sans oublier le sel pour les frites (merci mistertwang  ;))

+1 :D

macayel

Citation de: K2KL le Mercredi 28 Avril 2010, 16:55:07 PM
Faut pas penser que sur IC on mange un bébé à chaque petit dej :D, donc quand on se retrouve entre passionnés autour de beaux joujoux, d'une saucisse fourrée au fromage et d'un verre (même si il est rempli d'une boisson étrange dealé par nuno  :D) ben forcément l'ambiance est bonne. On se prête nos prises, nos diables, nos bras, nos pannes de courant (mea culpa pour la bouilloir), nos cornichons  :D, sans oublier le sel pour les frites (merci mistertwang  ;))
:-*

Tu oublies ton récit palpitant !!! :-)=

Bal

Toute façons, les bébés sans andalouse, c'est pas trop bon, vaut même mieux les faire mariner un peu avant, histoire d'enlever le goût de pampers ^^


BAL.
;D