Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Les meilleurs multijoueurs

Démarré par Monstercrunch, Mardi 01 Juin 2010, 20:31:36 PM

Monstercrunch

Étant donné que je commence à lister les jeux que j'aimerai avoir dans ma mamecab, j'aimerai savoir si vous connaissiez de bons jeux multijoueurs. Je complèterai la liste au fur et à mesure.

maldoror68

2 players ou plus ?
quel type de pannel ? (stick, driving, gun, qpinner, ...) =?=

Monstercrunch

Bin mini 2 joueurs, ensuite dite moi quel genre de jeu c'est ( + le stick, gun...), la note que vous lui donnez et je classerai le tout.

maldoror68

heu..en gros 99% des jeux d'arcade sont multijoueurs...on peux donc te citer + de 5000 jeux :o :-X

DragonsNoirs77

Bah ouais, c'est pas comme la plupart des jeux PS3 et Xbox 360 >:(

Monstercrunch

Oui mais tous ne sont pas les meilleurs  ;) Et je vais rajouter un critère : 2joueurs simultanés ( coopération ou vs ).

A+

DragonsNoirs77

Précise au moins un style de jeu.

Si tu aime les jeux plutôt anciens ou récent. Déjà tu peux puiser dans la ludothèque Néo Geo ^-

Monstercrunch

Des jeux de stratégie, si possible qui ne soient pas trop speed.

Wil2000

Stratégie jusqu'à quel point? Puzzle games?
Dans ce cas, tu as une floppée d'excellents jeux:

Puzzle Bobble
Super Gem Fighter
Windjammers (sisi, c'est un peu tactique une fois bien joué)
Bomberman
Tetris (tout simplement une tuerie à deux)

Etc...

liodel

BUBBLE BOBBLE !!

TRACK AND FIELD !!!
  =:))

Non, mais il faut que tu précises, vertical ? horizontal ? des années 80-85? 85-90 ? 90-95... ? quel genre ?

Pour ce genre de recherche, va sur MAWS ou sur le Datobase d'arcadehits et ça va te sortir une bonne liste.

Avec le deluxe search de maws, si tu mets juste 2 dans le champ simultaneous player y'a 1500 jeux qui sortent,
après tu ajoute juste le hall of fame (champ result) les parents (champ resource type), ceux dont l'émulation est bonne (driver status = good), Tu tombes à + de 900..., classés par note...

noxukan

EDIT : j'ai rien dit. Ca m'apprendra à ne pas lire les messages jusqu'au bout  :P
Il existe 10 sortes de personnes sur Terre : celles qui comprennent le binaire... et puis y'a les autres.

Wip N°1

Monstercrunch

Merci pour les liens je vais y jeter un petit coup d'œil.

Monstercrunch

Connaissez vous un bon jeux de course 2 joueurs pour mame ? je n'arrive pas à en trouver...

maldoror68

Citation de: Monstercrunch le Dimanche 06 Juin 2010, 16:59:36 PM
Connaissez vous un bon jeux de course 2 joueurs pour mame ? je n'arrive pas à en trouver...

2d? 2.5d ? 3d?

Monstercrunch

Pourquoi chercher des contraintes, je demande juste un bon jeu de course 2 joueurs simultanés  :)
3D serait le top.

DragonsNoirs77

Regarde l'émulateur model 2 (Daytona USA, Sega Touring Car, Sega Rally ...)