Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

borne pac man + autre borne

Démarré par sentinelle, Dimanche 11 Juillet 2010, 15:51:21 PM

Bal

boudiouss, ca sent bon le wip de champion, là...les photos, ca va clairement mieux, tout de suite, t'as retiré le beurre de l'objectif ?

$^^$

Sinon, pour ta borne, la moon patrol est dans quel état à l'intérieur ?



sentinelle

#65
c'est pas vraiment une borne moon patrol c'est le pcb est une adaptation pour deco k7
j'ai trouve la pcb sous plastique bulle dans une des bornes avec l'adaptateur qui va bien.
j'ai fait un essai mais la platine ou l'ecran est quasiment mort je sais que le jeu marche voila........
je vais l'integre dans la cab la plus complete c'est a dire la burger vu qu'il subsiste le lecteur deco k7.... les autres je recupere les alim ventilo electronique et fils......................................
je recupere la caisse mais je la met en kit pas de place ...............................................
en effet ca avance mais bon jamais assez vite ..........................................................
je m'attaque a plusieurs bornes en meme temps, j'ai un venillia pour restaurer la pacman aussi
courses chez brico fusibles, pinceaux, peinture noire, tete de perceuse pour enlever la rouille sur pieces metaliques, une meuleuse d'angle avec disque poncage, un testeur de fusible etcccc....





horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

peinture portes et grille ventilo et barre pour soutenir marquee...









les 2 sides d'une borne...et boudah bah il bosse aussi pour l'arcade ah bon...






venillia pour pacman...pacman lui bosse pour l'arcade c'est sur..




les courses bricomachin ...brico bosse pour l'arcade a mi-temps peut etre...















horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Jeff

Bonne resto l ami  ^- et quelle chance d avoir trouvé tant de bornes fonctionnelles en +  :o
+

sentinelle

bonjour et merci a tous

je remonte les pieces panel cash box marquee et j'allume bon ca marche, juste changement d'une ampoule
12 v pour eclairage coin dernier a droite...








bon nettoyage ok le panel en cours a j'attendais des boutons et stick et serrure porte de starcab....
y sont long :

2 x Câble Jamma (HA010) = 23.92EUR TTC
1 x Porte-clef flyer (KR010) = 4.90EUR TTC
1 x Bombe Kontakt 60 200ml (AE020) = 9.89EUR TTC
4 x Serrure 28mm - Numéro identique (CL030) = 23.92EUR TTC
2 x Serrure 17mm - Numéro identique (CL010) = 11.96EUR TTC
1 x Bouton standard 28mm - 3 joueurs (PB063) = 2.39EUR TTC
1 x Bouton standard 28mm - 4 joueurs (PB064) = 2.39EUR TTC
1 x Bouton standard 28mm - 1 joueur (PB061) = 2.39EUR TTC
1 x Bouton standard 28mm - 2 joueurs (PB062) = 2.39EUR TTC
1 x Bouton standard 28mm - Vert (PB056) = 1.50EUR TTC
1 x Bouton standard 28mm - Noir (PB050) = 1.50EUR TTC
5 x Microswitch pour monnayeur mécanique (SW030) = 17.94EUR TTC
2 x Poignée boule Seimitsu LB-39 transparente - Rouge (JP091) = 5.98EUR



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Elesias

Bon courage à toi, mais le jeu en vaut la chandelle  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



sentinelle

#70
bonjour et bon dimanche, moi je pousuis la borne panel avec un joystick zippy au niveau de la boule
on voit que c'est moins bien que du seimitsu ou sanwa mais bon le prix est different...
j'ai recup les vieux boutons carres... les trous sont du 24 je pense et je n'ai pas sous la main
le materiel pour faire des trous des petits trous toujours des... bons dans la tole....
alors fait pas..... ah oui le stick il a une longue tige c'est qu'il est diretement fixe sur la tole
au pire je peux fabriquer un calage pour le rabaisses quoi que .......






 
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sahaathyva


Jeff


nicolas-le-jardinier

Et tu vas remplacer le Venilia sur la Pacman ?
Non, elle va pas rester moche !
Faut virer ca.

sentinelle

bonjour, non la pacman requiere moins de travail que les autres, je ferais le venillia plus tard je pense.
en plus il faut que je demonte le panel, et nettoyage vitre et marquee.............................
a plus...
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

re moi encore de l'avance mais pas trop . seconde borne second panel ok joystick + boutons carres
lumineux apres test les ampoules d'origines fonctionnent encore bien...
remises en place branchement provisoire......et la lumiere fut et le second jour etc.............
parce que cela etait bien...



celui du deuxieme playeur en bas a gauche ne s'allume pas et pour cause j'ai bousille le bouton en le devissant damened.....ce sont de vieux boutons carres qui se compose de plusieures parties
le support noire moule ou on le visse sur le panel, le ressort un autre morceau blanc pour recevoir le bouton et un support detachable qui contient l'ampoule + le contacteur................

enfin comme je dis toujours y a des choses plus graves......ainsi soit il......
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

bibisama

franchement, en plus des tes points à répétition qui sont lassant à force, je n'ai rien compris à ton dernier message, tu écris toujours de cette façon ?

Ton "style" d'écriture ne facilite pas trop la lecture je trouve  :-[

sentinelle

bonsoir, de retour sur le forum. wip oui ca avance mise en place d'une tv 55cm dans la borne avec une super nes pour le moment ca marche. branchement de la console et de la tv pour demarer le tout avec le bouton sur le toit de la borne bon apres 2 essais c'est bon. ^- ^-^
voila je prepare maintenant le hack manette super nes et megadrive.









bon c'est pas mal pour la suite je tourne autour de la pacman bon je regarde le venillia, je me dit
que je peux en enlever un bout pourquoi pas. ::)









horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#78
et oui pourquoi pas et voila sous les paves la plage  :D :D
pour ceux qui kiffe renaud . =:))
enfin sous le venillia il y a ben. :que dire c'est beau j'ai l'impression d'etre un archeoloque.
je vous presente une machine du 20 eme siecle, nous avons tout d'abord cru a une pacman version cabaret,
mais il n'en est rien, en effet c'est une pacman originale deguisee en cabaret et sous ce venillia
nous decouvrons apres des annees de recherches une partie du side originel ou original.en fait une semaine mais bon tout vient a point a qui sait attendre.
bon je ne fais plus de point ca lasse tout le monde maintenant je mets des icones si ca fatigue aussi
je en fait je sais pas  :o
bon une tof de la bete. le poid des mots le choc des photos:



 
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

foxxx

 ah ! il a enfin virer cette merde de Venilia ^-