Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

borne pac man + autre borne

Démarré par sentinelle, Dimanche 11 Juillet 2010, 15:51:21 PM

sentinelle

bonjour a tous voila j' ai trouve une borne pac man ecran facade ok les sides mon dieu du venillia
adhesif desole pour l'orthographe ......qui marche panel original et vitre aussi et le nom du jeux
devant le neon je sais plus comment ca se dit ?
et d'autre borne bizarre dont une burger king et avec poker... dessus
350 euros la pacman et 20 euros les caisses burger king.........
ce ne sont pas des jeutel pas des new games et loin des astro....
si quel qu'un a une idee?
ah il faudrait faire un tuto comment mettre une photo ou plusieurs je ne sais pas...
ah et un dessin de borne pour dire ici panel/bezzel/ enfin je dit ca je dit rien a plus.... ^-^ ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

un tuto pour poster une photo ? c'est pourtant pas compliqué, tu cliques sur parcourir en dessous de la zone où tu saisis ton message, puis sur "send", tu colles le lien fourni dans ton message et magie, t'as une belle photo insérée dans ton post ^^

sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH


Bal

Citation de: sentinelle le Dimanche 11 Juillet 2010, 15:51:21 PM
ah et un dessin de borne pour dire ici panel/bezzel/ enfin je dit ca je dit rien a plus.... ^-^ ^-^

Aussitôt dit...aussitôt fait:




AsPiC









Issue d'un tuto en souffrance :smileyquisifflote: =:))

f4brice

Il faudrait ajouter un picto de danger pour :

  • platine écran
  • démagnétisation (rare, mais y'a du 220V dedans)
  • tube écran, ou plutot les bobines de déviation

<:)

Misteriddler

Citation de: AsPiC le Lundi 12 Juillet 2010, 13:19:13 PM
Issue d'un tuto en souffrance :smileyquisifflote: =:))

Ha bon ? Pourquoi il etait pas terminé ce tuto ?  :(
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

sentinelle

#9
ouahhhh, ca c'est du visuel, simple clair precis merci encore vous devriez le mettre en tuto,
en haut de la page pour les neophytes qui veulent apprendre a parle un peu arcadien/arcadienne oui ca existe........merci............je vous mettrait des photos bientot de mon achat de 4 bornes bizarre....
dont la fameuse pacman.....originale avec side en venillia adhesif tient encore du venillia j'ai deja vu ca quelque part sur un autre post...ahahahah ^-^
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

macayel

Citation de: sentinelle le Lundi 12 Juillet 2010, 20:45:02 PM
ouahhhh, ca c'est du visuel, simple clair precis merci encore vous devriez le mettre en tuto
Mais c'est déjà le cas !

sentinelle

mais ou dans les tutos j'ai vu naomi upright sitdown peinture soudure hack dreamcast
j'ai manque une page ....................
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

même que les néophytes peuvent le lire ^^



sentinelle

bonjour a tous je vous met la photo de ma decouverte veille borne 20 euros c'est le prix ca ne marche pas ily a la carcasse plus le panel bezel etc....
merci de me repondre assez rapidement....




horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

#14
oups je sais pas de post sur son post j'ai oublie la photo c'est une qui vient d'internet mais c'est la meme.........
a dans le marquee a droite un carre c'est quoi sur la mienne il est vide, ca fait un carre transparent,
c'etait quoi des insructions pour le jeu...... merci pour vos reponses, desole pour ce double post a suivre c'est pas bien.... :D
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

#15
t'as topé une burger time pour 20€ ??? tain c'est le top of the top ca hein !

Franchement, bon jeu et sympa comme tout !

exemple pour l'instruction card manquante: