Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

borne pac man + autre borne

Démarré par sentinelle, Dimanche 11 Juillet 2010, 15:51:21 PM

sentinelle

encore moi c'est quelle genre de borne les cotes sont faux bois c'etait courant a l'epoque?
en fait je l'ai prit pour faire une mame cab ou mettre un super gun je vire tout et hop.......
j'aurait garder la vitre le marquee, joystick tout pourrave a la benne, j'en fait quoi si c'est une
vielle mamie.....faut ptet la sauve aussi ah ......
maintenant je sais pas en plus j'en recois 4 bornes ce samedi dont la pacman...........
j'ai pas la place pour tout garder j'en ai deja 2 bornes generiques ......
ca fera 6 enfin 5 j'en file une a mon frangin mais bon....................
moi qui voulait recupere des pieces sur plusieurs et le reste a la benne.......
je fait des photos samedi et j'en met sur le forum.....
aidez moi a faire le bon choix sinon je decoupe tout au chalumeau burin marteau.......
passage en mode destruction on ......
oups je doit des royalties a quelq'un copie honteuse......il me pardonnera j'en suis sure...
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

héhooo t'es pas bien toi, si c'est une dédiée, range ton chalumeau sinon je t'envoie HC et il sera pas de bonne humeur...on saccage pas ici, on restaure ^^ au pire balance une générique, mais pas la dédiée... :)

Prends vite une photo, met la ici et on pourra t'en dire plus :)



f4brice

Le dernier qui a osé transformer une dédiée en mamecab, il est tout sec dans ma cave, pendu par les pieds.  :-((

wanou

Citation de: sentinelle le Mercredi 14 Juillet 2010, 01:08:51 AM
bonjour a tous je vous met la photo de ma decouverte veille borne 20 euros c'est le prix ca ne marche pas ily a la carcasse plus le panel bezel etc....
merci de me repondre assez rapidement....






Ceci dis si la borne récupérée est strictement la même que sur la photo il n'y a pas de soucis, ce n'est pas une originale ;)

Du moins pour la partie meuble.



supercarotte

Je pense que c'est une ori ... il y a eu ce genre de meuble cabaret avec des kits pour Rally X, Pac Man, Burger Time etc ...
Voir par ici ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sahaathyva

pour ta borne en trop Je suis pas loin , on peut s'arranger héhé :D

sentinelle

#22
ouais je veux pa finir dans une cave ah non.......
par contre le meuble c'est le bois, l'interieure est peut etre originale alors je sais pas......
encore 48h00 de patience et je vous dirais tout......
oups je sais l'attente est longue je voulais les recevoir aujourd'hui mais le gars me les livre et le
transport est offert alors je vais pas jouer au client avec sav facture delai de livraison....
c'est pas darty non plu en plus le gars est sympas.......

apparement il aurait eu entre les mains 25 flippers.... tous vendu a seul gars 2 camions ouahhhhhhh
je sais pas combien mais ca c'est du roadtrip efficace........
tu fait ta gameroom en un seul raid........y'en qui cherche pendant des annees.....
faut de la place mais bon ......a plus
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

..sous l'bus !

sinon, essaie juste de faire un petit effort en orthographe et ça sera parfait :)



sentinelle

bonjour a tous d'abord,
j'ai recu ma livraison de bornes, en fait au lieu de 4 j'en ai prit 6, 1 fonctionelle la pacman
no de serie  :   60131 plaque sur le meuble + grande enveloppe marron agraffe en fer rouillee
avec dedans plan de fonctionnement du pcb : game logic board pc ao82 91375 a000
wiring schematic part no m051 00932 ac 24
pac man u.r
midway mfg co
franklin park ill.60131

+ un plan pour le moniteur wells gardner m051 00087 a009
bon c'est en plus je l'avais pas vu a ma visite precedente...

en ce qui concerne les autres bornes :

la burger time mais pas le jeu juste carte + alim + ventilo massif a l'arriere.....
l'ecran s'allume apres 5 demarages sifflement je pense a la tht......
l'autre borne a le ventilo marche les neons aussi les lumieres pour les credits aussi felicie aussi....
c'est une lucky poker connais pas peut etre sur mame, je regarde a l'interieure ouahh la poussiere
les araignees et tient un gros pcb a 3 niveaux bleus c'est quoi....sur une carte fille un jamma qui n'en est pas un mais ca y ressemble.....inscription MOON PATROL?
je demonte la lucky, recupere la carte fille + le jeu, je l'installe sur la burger time et hop
c'est bien moon patrol........j'ai pas joue le panel a l'air mort pas grave....
autres borne neons ok pas de jeux pas grave c'est pour les meubles.....
ah un marquee bizarre on dirait astroboy cela se nomme THE DECO KID....a plus ^-



horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

The DECO Kid (Flash Boy) (8/81)

voilà ce que j'ai trouvé sur un autre site (wikiki):
Citation
DECO Cassette System
From Wikipedia, the free encyclopedia
Jump to: navigation, search
The System Startup Screen

The DECO Cassette System was introduced in 1980 by Data East and was the first standardised arcade system that allowed arcade owners to change games.

The arcade owner would buy a cabinet, while the games were stored on standard audio cassettes. The arcade owner would insert the cassette and a security dongle (This was an early form of copy protection, to ensure the tapes would not be copied) into the cabinet. When the cabinet was powered up, the program from the tape would be copied into the cabinet's RAM chips. This process took about two minutes. After this, the game could be played. It was revolutionary for its time, but arcade owners complained about the poor reliability of the cassettes, which could be demagnetized easily, corrupting the game data, and the poor quality of the games offered, as well as long load times. Most of the DECO cassette games are playable in MAME.
[edit] Game list

    * Burgertime
    * Bump 'n' Jump
    * Burnin' Rubber
    * Super Astro Fighter
    * Boulder Dash
    * Kamikaze Cabbie
    * Manhattan
    * Missile Sprinter
    * Nebula
    * The Tower
    * Buramzon
    * Astro Fantazia
    * DS TeleJang
    * Disco No. 1 (also known as Sweet Heart)
    * Treasure Island
    * Lucky Poker
    * Cluster Buster (also known as Graplop and Flying Ball)
    * Terranean
    * Angler Dangler
    * Rootin Tootin (also known as La Pa Pa)
    * Skater
    * Night Star
    * Super Doubles Tennis
    * Tornado
    * Explorer
    * Genesis
    * Bambolin
    * Zeroize
    * Scrum Try
    * Peter Pepper's Ice Cream Factory
    * Lock 'n' Chase
    * Pro Tennis
    * Pro Bowling
    * Pro Soccer
    * Fighting Ice Hockey
    * Oh Zumou
    * Hello Gate Ball
    * Highway Chase (also known as Mad Alien)
    * Sengoku Ninja Tai (also known as Ninja)
    * The DECO Kid (also known as Flash Boy)
    * Tokyo Mie Sinryohjyo
    * Tokyo Mie Sinryohjyo 2
    * Geinohijin Sikaku Siken



Bal




sentinelle

salut BAL j'ai compri ton allusion mais non pas de k7 par contre dans la deco kid il y a une boite en fer d'ou sorte des fil il y a peut etre un espoir les autres non non et non....a plus
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

sentinelle

ok lecteur k7 dans une boite metal dans la burger mais malheur la k7 n'est pas la , les autres non pas de
boite un demontage surement......je peut trouver des k7 ca doit etre chaud et en plus je sais meme pas si le lecteur marche .......c'est l'aventure quoi....
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Bal

y'a pas d'allusion cachée, je voulais juste t'aider, en fait en effet c'est bien un lecteur de cassette, mais pour les trouver et voir si en effet le lecteur marche encore, ça va chier sévère...je me demande si t'as pas autant de chances de mettre un câblage jamma dans ta borne et la rénover avec une carte normale ?

BAL.
:D



maldoror68

#30
je t'arrête tout de suite:

-les K7 DECO (Data East COrporation) viennent avec une puce de sécurité (type dongle) et ne sont donc pas copiables, si tu 'as pas le dongle.

-le système k7 de deco est réputé comme le système d'arcade le moins fiable de tous les temps (justement a cause de la démagnétisation des k7)
je me demande même s'il en existe encore un seul en état de marche...  :?)

regarde là:
http://www.atariprotos.com/deco/deco.htm

marrant.
y'a même des gars qui se sont ammusé a reproduire des dongle de secours pour pouvoir redémarrer leur DECO k7 system:
http://www.widel.com/stuff/decolist.htm

sentinelle

#31
ok je crois que c'est mort pour la deco k7 mais je vais garder la burger et en plus j'ai une sorte
d'adaptation pour la transformer avec la carte moon patrol .....
par contre encore du taf ......faut que je vois la tht.......ou peut etre les condos............
a plus..........
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes