Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Un bon resto a Bruxelles ?

Démarré par jetpro, Mardi 13 Juillet 2010, 12:52:51 PM

jetpro

Bonjour à tous

je pars 2 jours a bruxelles avec ma femme, et j'aimerai que nos amis belges me donnent une ou 2 bonnes adresses pour manger (moules frites par exemple ,)

merci d'avance à tous

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

kroustibat

chez lèon http://www.chezleon.be/index.asp?intro ??

n'étant pas bruxellois, je peux juste te donner cette enseigne assez connue. Les brusselleir te conseilleront sûrement bien mieux ;)

jetpro

Ok merci a toi, je note ton adresse

bonne soirée

@pluche

jetpro
Pachislo Sinbad Adventure - Borne générique mame

Darth Nuno

 

kroustibat

Citation de: Darth Nuno le Mardi 13 Juillet 2010, 21:04:20 PM
Samuraï... le meilleurs Japonais de Bxl  ^-

raaah ca me manque un bon bol de soupe aux nouilles ... dans le dernier resto jap' que j'ai été à liège avec ma femme, tout le monde parlait chinois :<

kroustibat

sinon commentaire pour chez leon sur le site donné par nuno

L'avis de Kim (08/04/2008) : C'est le meilleur restaurant pour touristes de Bruxelles, mais ça n'en reste pas moins un restaurant pour touristes! Vous habitez la Belgique? Vous n'avez donc aucune raison pour vous restaurer dans cet établissement.

L'avis de Richard (08/02/2008) : se repose sur ses lauriers et vit sur sa réputation qui est à mon grand regrèt absolument surfaite.


chez leon sur deltaweb

personellement je n'ai pas été, c'est juste de réputation que j'ai donné ce resto,

Retrovni

Je confirme que Léon de Bxl n'est pas une "bonne" adresse pour qui veux un bon resto!
Pour y avoir déjà gouté je trouve ça même assez médiocre.
Par contre je n'ai pas d'adresse à te donner comme ça là tout de suite.
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

PiCH


kidicarus

Idem pour Léon évite, je vais rarement au resto donc je peux pas vraiment te conseiller ...

mais sur resto.be tu peux déjà te faire une idée des cartes, tarifs ,...
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

Léon, c'est le piège à couillons, sérieux...y'a le même à 3km de chez moi ^^

Comme bon resto sinon, en jap, t'as Anata ! franchement sympa, et pas trop trop cher, ou le classique Au bon bol, où ils font les nouilles maison devant toi !

Autrement, t'as les brasseries de la grand'place qui sont pas super bon marchés mais qui servent du stoump saucisse de qualité ^^

un peu plus loin, sur le boulevard anspach, tu as aussi le food factory où l'on mange pas mal du tout, qui a une terrasse et qui n'est pas trop cher.

t'as déjà une date de prévue ? (sinon, ca serait l'occasion de se réunir autour d'un verre avec kid et moi et les autres bruxellois non ?)

BAL.



Wil2000

Il vient avec sa femme Bal, je pense pas qu'elle meure d'envie de voir quelques gros poilus lui parler d'arcade pendant 8 heures avec la bave aux lèvres  :D

kidicarus

En effet une rencontre "arcade " en couple c'est peut être pas le top^;)

Si tu veux manger des spécialités belges, je me suis rappelé de ce petit resto :
http://www2.resto.be/choudebruxelles/

C'est pas de la haute gastronomie mais j'y avais pas mal mangé du tout et le personnel était très sympa

Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

Bal

Stoemp Royal aux 3 viandes (saucisse, lard fumé, kaisler) 16,00€


YUMYUM !! y'a bon, ca !



Retrovni

Citation de: Wil2000 le Mercredi 14 Juillet 2010, 09:13:20 AM
Il vient avec sa femme Bal, je pense pas qu'elle meure d'envie de voir quelques gros poilus lui parler d'arcade pendant 8 heures avec la bave aux lèvres  :D

Mdr
Chuck Norris joue à la console sans télévision, il trouve que c'est trop facile sinon
Dans GTA San Andreas, si vous avez 7 étoiles, c'est que vous êtes recherché par Chuck Norris.

Bal

En même temps si elle sort avec un fondu d'arcade...ça devrait pas trop la changer quoi ^^



mamerinside

En meme temps, si ca l'a vraiment saoulé, tu le sauras assez vite apres le resto!  =:)) =:)) =:))